module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modèle 2011 HDR-CX700 remplace HDR-CX550

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par masterac, 6 Janvier 2011.

1. armafeu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super merci cameleon !

C'est ce que je voulais savoir, donc techniquement et "imagement" parlant c'est exactement le même caméscope !

2. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le 560 et le 700 sont exactement les même sur le plan technique, sauf pour 3-4 fonction.
    Et bien sur le par soleil, le viseur et le disque dur.
    on en parle sur un ancien post de cette discusion quand j'ai pris le 560 et me suis rendu compte que certaine fonction n'étaient pas dispo dessus, je l'ai rendu et suis repartie avec le 700.

il faut aussi savoir que le parsoleil du 700 va parfaitement sur le 560,vous pouvez le commander en france, mais le prix est un peu prohibitif, je crois que en tout y en a pour 50 euros (japon c'est 10 euros)

3. armafeu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci,

Ce qui m'attirais surtout sur le CX700/560, c'est la qualité d'image, le grand-angle, le stabilisateur et le mode 50p, et comme tout ça est présent sur le CX560, bah je suis content :) Car je pouvais pas payer + pour le CX700...

Maintenant c'est vrai que ça m'embête un peu pour le pare-soleil, et ils se moquent vraiment du monde avec leurs 50€ !!

4. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    serait interessant de savoir le prix qu'il paye, mais si le prix public ici est de 900yen, cela veut sans doute dire que HT c'est moindre et que bien sur, plus tu commande plus tu as de ristourne....après je pense que la ristourne demarre peut être autour du 100e ou 1000e.

mais même si tu ajoute de la taxe, ou du transport (vu que generalement le travail du grossiste est de faire une commande groupé) je pense que ils doivent le toucher autour de 15-20 € peut être 25 top.

mais même dans ce cas on est a 50% de benef minimum....c'est vraiment un bon business la revente de piece au detail.

5. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a au fait j'ai du neuf concernant le eye cap.

1er point, sony me confirme qu'ils ne vendent pas en piece détacher le plastique du viseur, donc helas veut dire que qu'importe le montage, chacun n'a le droite qu'a une chance de le reussir lol.

2e point, je me suis pencher sur la version "pro", du cx700, car le eye cap semble pas mal, mais bien sur le bureau est different du public, je les appellerais lundi.

*si pro veut juste dire resistant a l'eau et la poussiere, avec une vrai bague a l'avant et un micro, je trouve que le mot "pro" est devenu le même type d'argument que pour les dvd "collector", si ce n'est qu'on te vend quelque fonctions en plus non pas 10 euros de plus, mais 2000 euros
    quand est-que ces imbecile de constructeur nous sortirons un vrai camescope, ils vont continuer de nous reduire la taille ??....c'est ça leur but? commence a devenir compliquer pour les grosse paluche comme les miennes de pouvoir le tenir leur jouet.

que les fabricant écoute enfin leurs clients et on aura de nouveau des camescopes de qualité.

6. philosof007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cx700

coucou la room je tiens a vous dire que je viens de recevoir mon camescop sony hdr cx700
    je suis tout heureux lol aller a toute pour plus dinfo

7. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai reçu une réponse de sony concernant le eye cap de la HXR-NX70, il est vendu séparement, mais j'ai l'impression que le viseur est plus gros que celui de la 700 donc je vais devoir magouiller pour le faire tenir, mais le point positif dans l'histoire est....le prix, le eye cap est vendu juste 1100yen.

Une misère, le premier eye cap que j'avais vu était quand même à 3000yen, et il y aurait aussi fallut magouiller pour le mettre de toute façon, j'ai la référence, j'irais demain a yodobashi pour voir si il est bien commandable.

je vous dirais ce qu'il en est.

8. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Apres hésitation avec une XA10, j'ai finalement pris une CX700 comme BCam.
    En la découvrant, je me rend compte qu'il n'est pas possible de limité le gain.
    Quelqu'un sait comment cela se régle ?
    Merci

9. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu entend quoi par gain ? je débute encore dans ce domaine

10. armafeu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi cherché sur ma CX-560, mais pas trouvé... Ca m’intéresserai aussi de savoir si on peut le régler.

11. sthv

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CX550-CX700 et donc probablement CX560 : pas de réglage de gain possible sauf à régler la sensibilité sur "Normal" ou "Bas".

12. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous parlez de quoi ? gain au niveau de l'image ou du son, faut préciser

13. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De l'image, pour éviter les fourmillement en basse lumiére...

14. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc en fait ce que tu veux éviter c'est du bruit.

tu peux passe par les réglage en manuel pour tenté d'obtenir de meilleur résultat, hélas ne t'attend pas a de l'exeptionnel si tu n'es pas satisfait par le exmor.

normalement la caméra limite assez bien le bruit (dans la limite du résonnable pour ce genre de catégorie) si tu veux encore moins de bruit,tu va devoir faire un choix, celui de la luminositée.

tu peux en effet tenté de joué sur certain réglage comme sur l'exposition et l'iris ect..., mais le retour de baton sera une perte de luminosité dans ce que tu film, par contre tu devrais avoir moins de bruit.

15. philosof007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est clair que la lumiere c'est tres important

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions