module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modèle 2011 HDR-CX700 remplace HDR-CX550

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par masterac, 6 Janvier 2011.

1. titux77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai recu le devis pour le pare-soleil :
    Prix HT : 33.5€
    Frais de port : 7.5€
    Total HT : 40.8€
    Total TTC : 48.8€

2. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ooooooooo ouaaaa, ici (japon) presque 10 euro seulement...y a pas a dire y en a qui se goinfre bien.

3. titux77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et la réponse pour le 690 de sony center :

4. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y aurait donc 3 référence reprenant la monture du cx700 :

-le cx700
    -le cx700 (sans gps)
    -le cx690 (sans gps et disque dur )

celà fait beaucoup, je pensais que le CX700 sans gps et le cx690 était le même....je serais étonné que se soit le cas.

5. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce que celà voudrait dire que sony ne semble pas vendre assez de cx700 et voudrais donc mettre sur le marché une version épuré ? :o

je peux comprendre la version sans gps car il y a une certaine consommation en plus, le signal n'est parfois pas bien capté et qui plus est, a moins d'être en perdu en forêt ou au bout du monde dans un endroit que vous ne pourrez jamais retrouvé sans carte je n'en voie pas l'intèret.

il faut dire que maintenant le GPS est devenu l'accessoire par défaut, on en a partout, camera, camescope, téléphone, c'est un peu nous placé cette puce dans n'importe quel appareil pour pouvoir faire grimpé le prix de 200 € (différence constaté entre le CX700 avec GPS et sans)...

prochaine étape gps dans la machine à lavé,le balai à chiotte et sur mamie pour évité de la perdre....au mais attendez ça se fait déjà la dernière.;-)

6. sthv

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que la sortie des différentes déclinaisons du CX700 soit due à un pb de mévente car toutes ces versions ont été présentée en même temps.

Autre argument, en France, on ne trouve que le CX700VE histoire de simplifier l'offre marketing je suppose. Trouver un CX690 en France dans la grande distribution ne doit pas être évident.

7. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le cx700 sans gps était prévu oui, mais il devait etre nommée cx690, alors si il y a un nouveau modèle dans le tas, sans GPS et sans disque dure, il y a soit un problème de com, soit on est pris pour un pays en voie de dev.

8. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Format capture

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un cx700.
    Voila ma question.
    La finalité de mon montage avec PREMIERE étant de faire un fichier compatible bluray, donc en entrelacé , je voulais savoir si il vaut mieux utiliser le format 50P ou 50I voir le 25P en capture.

Merci pour vos réponses.

Franck

#233 freddy1957, 11 Mai 2011
    Dernière édition: 11 Mai 2011
  9. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand tu choisis la qualité de film, la caméra te donnera un avertissement du type de support que tu peux utilisé, je crois que 50p ne marche pas pour le bluray, mais vérifie, y a pas plus simple que ça.

10. sthv

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu aussi quelque chose dans ce sens, l'avertissement (assez peu clair) voudrait dire que la vidéo produite n'est pas compatible BR.

Pour info, j'ai contacté pour des accessoires Sony Luxembourg. Mis à part que ce que je cherche est trop chère pour ce que c'est, le contact avec cette équipe est vraiùment excellent. Mon correspondant ne m'a, d'ailleurs pas spécialement encouragé dans ce sens, on est tres loin de la langue de bois de certains supports constructeurs.

11. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu cherchais quoi?
    ps: je l'avais dis pour sony luxembourg, je rappel que si vous devez acheté dans un magasins sony , si vous pouvez allé chez eux se serais top, c'est sans doute la meilleur manière de récompenser leurs professionnalisme.

#236 masterac, 11 Mai 2011
    Dernière édition: 11 Mai 2011
  12. sthv

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui, je suis allé me renseigner auprès d'eux car tu l'avais dit, justement :p

Je voulais le support micro et le :micro du MC50E pour mon CX700. Le gars m'a annoncé près de 500 € le kit et a ajouté pince sans rire (je cite) "A ce tarif, il me semble peu probable que vous donniez suite à cette offre.". Ah bon, tu crois ?

Au moins, le gars n'est pas déconnecté de la réalité et il fait avec les prix de Sony maison mère.

N'empêche, ce genre de contact est agréable et je me demande, si ce n'est pas trop chère si je ne passerais pas par eux pour mes prochains achats, je fferais un comparatif des prix et des services.

13. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +100 pour la réponse ahahahah, je compte rajouté un micro aussi, mais je préfere un sans fil, ça donne plus de possibilité.

14. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Bonsoir,

Je vous remercie pour les réponses.
    Ce que je voulais savoir par exemple si je capture en 50p et qu'après avec PREMIERE CS5 je transcode à la fin du montage en H264 compatible BR (donc entelacé) la qualité serait meilleure que si je capture en 50i ou en 25p pour la même destination.

Franck

15. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faut m'expliquer l'interet de filmer en 50p si tu sais que tu va le remettre en 50i, le 50p étant plus lourd que le 50i tu te complique vraiment la tache. ne serais-ce que au niveau de la logique.
    il faut aussi savoir que filmer en 50i te permet de capter plus de lumière que en 50p.

après je ne sais pas si la qualitée sera meilleur, y a des personnes plus compétente ici, mais ça me semble tordu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous