module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modèle 2011 HDR-CX700 remplace HDR-CX550

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par masterac, 6 Janvier 2011.

1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    OUi, bien sûr, mais pour celà, je préfére une commande type "LANC", effecivement, à défaut, l' IR peut s'utiliser cependant, pas dans un caisson …

2. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sony vend des trépied avec télécommande filaire.

Pour ce qui est des caisson, je ne voie pas comment tu ferais sortir le fil de la télécommande filaire vu que le caisson doit être fermé pour être opérationnel (je suppose que tu parle de caisson sous-marin), mais là encore sony vend des caisson avec boutton sur le dessus du pour utilisé la caméra.

autre option avec télécommande IR, tu peux planqué la caméra dans un placard et l'activé a distance, idéal pour filmé une fille se changer ou faire ta propre sextape ahahahah.:good:....je déconne je ferais jamais ça

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    :o sur le principe ça se discute ..!!
    Par contre l'IR passe mal au travers d'une porte, ou faut bien viser dans l'entrebâillement.
    Pourquoi dote t'on certaine caméra de deux capteurs IR ( AV & AR ) ?
    Bertrand :jap:
    N.B. En radio ..oui

4. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Je fais mes vidéos avec 2 caméras, et celle qui est en fixe je l'active/désactive à distance avec la télécommande que je mets dans ma poche, ce qui est bien pratique.

5. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Est-ce parti pour perpète…

À propos de la télécommande IR, j'ai simplement écrit:
    Et en petits caractères, alors, c'est "en ce qui me concerne".
    Et, la motivation principale de mon post était de voir une confusion possible induite par l'une des deux informations données par Sony et que j'ai citées.

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Mais ...Noooôôôn ..!!!

:sad: breaux t'as pas tout compris ou j'ai mal dit ..:o
    je ne suis pas d'accord du tout sur le principe de planquer un enregistreur quel qu'il soit..(sauf à plusieurs dans le cadre d'une caméra cachée farce ou reportage )
    Bertrand :jap:
    N.B. il m'arrive ( rarement) d'utiliser la "Zapette" ;)
    Quand à utiliser deux caméras en simu ..oui ..pourquoi pas ..ça doit être encore plus de boulot !!
    guy-jacques tu as eu raison de préciser c'était assez confus...

7. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Big news

salut salut, j'avais completement zappé que le CX700 était sortie ici donc c'est par hasard que je l'ai vu.

comme promis voici donc des photo et surtout des info

premier point :
    -le viseur est microscopique, je ne sais pas qui peut voir avec ce truc, car le plastique est trop dure pour être coller a l'oeil, et surtout le tout est trop petit, c'est vraiment la solution de dépannage en soleil, mais l'écran sera toujours plus avantageux que le viseur.

deuxieme point :
    -mon analyse était mauvaise, non le viseur n'est pas relevable, la petite molette sert seulement à faire le point dans le viseur, donc rien de nouveau. (mais il s'étire déjà plus que le CX550...mais vous attendez pas a l'utiliser avec des grosse batterie, sony ne pense a pas ceux qui en ont)

troisième point :
    -le prix, la version international donc PAL et menu français est a 124800 yen HT (oui pour les étranger) donc autour de 1100 euros, donc 300 de moins que en france, je met au défis n'importe qui de me trouver ce prix pour la france

et surtout les produit sony oversea on une garantie de 1 ans mondial....que demande le peuple? ^^

ps:
    concernant le viseur, celui-ci semble être le même que le CX550, si c'est le cas encore une fois je me demande si sony a du feedback sur ces produits car c'est bien dommage que pour un nouveau modèle celui ci possèdes les erreurs de l'ancien.

Fichiers attachés:

#142 masterac, 12 Mars 2011
    Dernière édition: 13 Mars 2011
  8. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

#143 renardm, 12 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  9. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merde je regarde le catalogue et je me rend compte que tu as raison, en fait la grosse difference qui pourrais avoir étais si sony nous sortait un accesoire a mettre sur le viewfinder, avec du vrai caoutchou, et non pas du plastique dur comme du beton, je pige pas qui a concu ce truc, mais en tout cas pas un génie....peut être un sadique:sad:

rest a savoir si y a pas une entreprise d'accesoire de camescope qui va nous proposé ça, car la y a vraiment un coup a joué

12. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Quant à moi je trouve que le bruit du vent dans le micro est très présent à partir de la 2ème moitié de la séquence, alors qu'on ne voit pas beaucoup bouger la végétation aux alentours.

Si c'est tourné avec le micro d'origine, faudra trouver une solution !

13. Dailyplanet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Sur la nouvelle Sony HDR-CX700 peut-on mettre un objectif Fish Eye.
    Si oui, quel modèle ?

Merci

#148 Dailyplanet, 13 Mars 2011
  14. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    new snews news
    je me suis finalement acheté la CX560, en effet j'ai changer d'avis sur le CX700, vu que la différence était juste le parsoleil et le viseur.Maintenant je vous explique les raisons de mon choix .

le par soleil :
    le par soleil est compatible avec CX700 et......avec le CX560...je le sais je l'ai fait en magasin, et j'ai des photo pour le prouvé, donc exit l'argument n° pour le parsoleil du CX700.

le vendeur me dis que le par soleil coute 900 yen si acheté a part, suffit juste de dire que j'ai besoin de cette piece de rechange pour ma CX700 a sony et hop ni vu ni connue, il me dis que je peux faire ça dans n'importe qu'elle boutique, y a juste 2 semaine d'attente pour le recevoir, je le ferais une fois a tokyo.

le viseur :
    et vu comme je vous l'ais dis le viseur du CX700 est vraiment pourris et minuscule, je prefere l'impasse dessus, j'en reviens pas que sony est fait cette erreur.

j'ai tenté plusieurs fois de me coller avec le viseur et c'est impossible, non seulement a moins de s'enfoncer le viseur dans l'oeil pour que celui-ci deviene carré , mais en plus le contour est tellement petit que on voie toujours la lumière externe au viseur, et l'ecran interne est juste minuscule, on ne peux pas l'utiliser longtemps ou alors avec une bonne boite d'aspirine.

le disque dur :
    la seul difference est de 33 giga, et tout le monde sait que de toute façon c'est mieux de faire des transferes souvent sur un pc plutôt que de tout gardé sur la caméra en cas de chute ou de perte.

conclusion :
    la différence de prix entre le CX560 et CX700 est de 200 € ici, donc dans les 200 € tu compte:
    - un parsoleil (900 yen = ~8 €)
    - un viseur inutilisable
    - un rajout de 33 giga de mémoire

ps: pour ceux qui voie que le flash est caché c'est parce que le parsoleil n'est pas visée a fond , vu que le vendeur la remis ensuite sur le cx700 (et le pauvre en a chier pour l'enlever lol ( je pense qu'il était bien visser)

a oui et surtout les batteries demandé pour la caméra sont des V, tout le reste marche pas...bien sur les batterie sont V sont compatible avec le reste mais c'est tout...sony abuse surtout que la seul difference c'est un morceau de plastique en plus, je vais mettre des photo.

Fichiers attachés:

#149 masterac, 13 Mars 2011
  15. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    difference entre CX560 et CX700, et bien on a pas le zoom étendu lol...je m'attendais pas a ça, mais vu que il semble que la molette de reglage avant (celle qui permet de faire le focus manuel ou autre ne fonctionne pas, je vais retourné les voir, et me servir de cette argument pour prendre le cx700, même si je dois payé plus chère, je savais que j'aurais du suivre mon instinct de geek lol

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous