module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

mode theatre ati et avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par dreamt, 18 Avril 2006.

Tags:
  1. dreamt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je monte sur avid xpress pro DV, et j'aimerais bien avoir une sortie sur moniteur. J'ai donc activé le mode theatre de ma carte graphique (overlay pour les nvidia); toutes les vidéos que je lis avec un player se mettent bien en plein écran sur mon moniteur et aucun problème à la lecture. Mais lorsque je lis une vidéo sous Avid, il me met bien la vidéo en plein écran mais il prend que la première frame et après la vidéo se bloque sur le moniteur.
    Problème de pilote de carte graphique (ati HIS 9800pro)?
    :help:

Merci d'avance pour votre aide.

Rémi

2. dreamt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :rolleyes: Tu peux être un peu plus précis stp? Je n'ai pas très bien saisie sur ce que tu veux dire. Je ne désactive rien du tout. La vidéo tourne normalement dans avid mais sur mon moniteur, je n'ai que la première image et il reste figé sur cette dernière.:perplexe:

3. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    désolé, javais mal lu ton post, j'ai suppprimé mon message,

si tu n'arrive pas a lire la video, il y a deux raisons:
    - soit le version de ton driver n'es pas bon, mais vu que avid n'est pas prevu de fonctionner sur des ati , je ne peut pas te dire quelle version de driver il te faut (fait une recherche sur le forum avid du repaire, le sujet a deja ete evoqué en debut d'annee)
    - soit tu a une fenetre qui est superposé a ta fenetre de lecture, qui empeche l'overlay de fonctionner correctement, soit une fenetre avid, soit l'image qui deborde de l'ecran ou entre des deux ecrans, etc...

4. dreamt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok merci ;) je vais regarder ça.
    @+

5. dreamt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon après plusieurs recherches, je suis tombé sur le topic de STEF qui expose les problèmes hardware sur la version XpressDV 3.5, et ça n'a pas l'air de fonctionner avec les carte ati.
    Moi je suis sur la version xpressproHD 5.2. Ca ne change rien même si je change la version de mes drivers ati?

6. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
Chargement...

Partager cette page