module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mode ralenti xa25

Discussion in 'Canon XF, XA, XL, XH, G1X' started by yim, Jul 11, 2014.

  1. yim

    yimx

    Trophy Points:
    3,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,456
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    bonjour

    dernièrement en vacances j'ai voulu utiliser le mode ralenti sur ma xa25, je n'ai jamais pu avoir le mode actif sur l'ecran, malgré les divers reglages que j'utilisais, il etait toujours grisé et inactif... quelqu'un a eu ce probleme ? merci
     
    #1 yim, Jul 11, 2014
    Last edited by a moderator: Jul 11, 2014
  2. hammondandco

    So

    Trophy Points:
    7,705
    Likes Received:
    29
    Messages:
    1,005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    Bjr,
    tu as vu, j'espère, qu'il y a quelques restrictions pour accéder aux modes ralenti/accéléré.
    En particulier, il faut obligatoirement être en encodage MP4 (et donc pas AVCHD).
    Et puis les choix de ralenti/accéléré qui sont alors proposés dépendent de la qualité, donc fréquence d'échantillonnage, choisie.
    En pratique, on a droit qu'à un nombre très limité de combinaisons.
    Si je me trompe pas.
     
  3. yim

    yimx

    Trophy Points:
    3,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,456
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    oui je suis eu courant des restrictions mais justement ce qui est bizarre (faut que je réessaie) c'est que je pense avoir essayer toutes les manips possibles, en vain
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous