module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Mode photos CANON MV630I

Discussion dans 'Canon' créé par ayanv, 15 Septembre 2003.

Tags:
  1. ayanv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je viens d'acquerir ce camécospe.
    J'ai réglé le mode photos S FINE en 1024
    Bref je trouve (il n'y a pas que moi) les photos de trés mauvaise
    qualité
    Es ce normal
    Ma Webcam AGFA C18 (un gadget) fait des photos de meilleur qualité.
    Cela vient il du mode, d'un réglage ou d'un défaut? sachant de le mode vidéo est correcte (manque un peu de couleur)
    Merci

2. tylernay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que l'image est flou ?

Si c'est le cas je pense que c'est parce que tu dois bouger légerement le camescope au moment de la photo, même si t'a l'impression d'être parfaitement immobile. Un infime mouvement de la camera suffit à flouter la photo.

Je fais rarement des photos avec, mais lorsque ça m'arrive, j'utilise toujours un trépied, car dés que j'en fait une camescope à la main, elle est raté.

Je te conseille donc d'utiliser un trépied ou bien de poser le caméscope sur quelque chose pour qu'il soit parfaitement immobile.

Ensuite tu fais la photo avec la télécommande pour ne pas que ta main fasse bouger le caméscope lorsque tu appuie sur le bouton de celui-ci.

3. jpps

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai aussi un 630 i le mode photo n'est pas terrible,il est juste acceptable avec un tres fort eclairage,et des qu'on agrandit un peu on voit les pixel,ils ont mis la fonction apareil photo pour juste "faire bien a mon avi",mais je n'ai jamais teste sur d'autres camescopes concurents de la meme gamme c'est peut etre pareil pour tous ,
    salut jp

4. tylernay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que le mode photo n'est pas terrible et quasiment inutile.

J'ai pas fait la comparaison mais la photo est peut-être de meilleur qualité si on la fait diréctement sur la cassette mini dv en mode "tape", que sur la carte mémoire en mode "card".

ça veut tout dire !:col:

5. beastyrem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MEILLEURE QUALITE EN EXTERIEUR
    RESTE ACCEPTABLE

6. retrack

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le mode photo sur un camescope est souvent de piètre qualité, et l'inverse étant un peu vrai aussi (appareil photo = mauvaise qualité vidéo)
    Moi je trouve cela pratique pour faire des photos pour envoyer par mail.
    Je prends aussi des photos sur une SD card que je place dans mon palm ensuite, et c'est suffisant.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous