module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mode 16/9 reste pas quand je passe mode MENU

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par delsart, 26 Décembre 2006.

Tags:
  1. delsart

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Peut être pouvez-vous m'aider.
    J'ai créer un fichier m2p en mode 16/9 que j'importe sans problème dans DVD Workshop 2.2. Je précise donc q'il s'agit d'un mode 16/9 dans l'onglet EDITION en bas à droite de la ligne de lecture.
    Ensuite je passe en mode MENU pour importer un menu ou une photo et automatiquement l'écran passe en mode 4/3. L'option A COCHER en bas à droite est CRISEE.
    Je me retrouve donc avec un menu 4/3 qui une fois terminée passe l'image impeccablemment bien en 16/9.
    Malheureusement ce n'est pas très pro d'avoir un menu en 4/3 avec mon film ensuite en 16/9.
    J'ai déjà chercher (presque partous) je crois et je trouve rien. Il doit certainement y avoir une option qui me permette de trvailler en mode 16/9 au niveau du menu NON!!!
    Merci pour votre aide
    Salutations
    Philippe
     
  2. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    S'il s'agissait d'Ulead DVD Movie Factory .... c'est à la création du nouveau projet que l'on indique 4/3 ou 16/9 ..........
     
Chargement...

Partager cette page