module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] .MOD du GZ-MS100E/BE/RE

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par onikuro, 25 Mars 2009.

Tags:
  1. onikuro

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai recemment eu un Everio GZ-MS100E/BE/RE de chez JVC pour mon anniversaire. Le caméscope en lui même est parfait, tout ce que j'attendais, mais au moment ou je veux commencer à faire des montages sur les vidéos ( de Windows Movie Maker à After Effect ) il y a un problème. En effet, les vidéos possèdent une extension non reconnue par mes logiciels de montage ( .MOD ) et j'ai regardé maintes et maintes fois sur internet, aucun forum ne donne de réponse concrète. J'ai bien essayé de renommer les fichier .MOD en .MPG mais l'écran se fige et je dois faire alt+ctrl+suprr.
    Merci de m'aider rapidement parce que ce problème est en train de gacher mon anniversaire, merci.
     
  2. thib

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fausse solution

    salut,
    je sais pas si je peux t'aider car j'ai moi-même un souci avec ce format MOD ; j'ai récupérer des séquences vidéo à partir d'un JVC que je ne peux lire sur mon PC qu'avec le logiciel de la caméra (avec windows média players je n'ai pas le son) ; cependant j'ai pu convertir ces fichiers MOD en fichiers AVI avec le logiciels RADvidéo (gratuit sur le net) pour les importer sur mon banc de montage ADOBE première ; malheureusement la bande son est vierge ; j'ai donc un nouveau souci...:

    :unsure:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page