module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

.mkv : sale bête !

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Vincent2501, Oct 14, 2006.

Tags:
  1. Vincent2501

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Messieur, je me permet de vous soliciter, car je ne trouve pas de solutions à mon problème...
    En effet, je possède des fichiers d'archives .mkv qui, malgré mes recherches de codecs et lecteur appropriés, restent illisibles.
    J'ai utilisé les lecteur vlc, mp et mpc avec les codecs matroska playback pack 0.5 et combined community codec pack. Le résultat, j'ai le son mais pas l'image. mp me dit qu'il ne reconnais pas l'extension du fichier (j'ai beau la modifier, rien ne change) et mpc me parle de codec ou filtre manquant...
    En revanche, j'ai installé matroskadiag 1.0.0.66 qui me conseille d'installer RealPlayer One ou RealAlternative, je ne les ai pas trouvé à dl...
    Si quelqu'un peu m'apporter la moindre info, j'apprécierais vraiment. Merci d'avance.:jap:

2. Vincent2501

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, j'ai finalement installé Real Alternative et mp ou mpc lisent enfin mes fichiers :rolleyes:
    Du coup, tout ça n'a servi à rien, je suis désolé d'avoir demander avant d'avoir vraiment bien fouillé. Mais peut-être que des personnes dans mon cas trouverons dans cet auto-question-réponse une solution ? (matroskadiag par exemple)
    Désolé pour le dérangement et bonne vision ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous