module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

.mkv : sale bête !

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Vincent2501, 14 Octobre 2006.

Tags:
  1. Vincent2501

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Messieur, je me permet de vous soliciter, car je ne trouve pas de solutions à mon problème...
    En effet, je possède des fichiers d'archives .mkv qui, malgré mes recherches de codecs et lecteur appropriés, restent illisibles.
    J'ai utilisé les lecteur vlc, mp et mpc avec les codecs matroska playback pack 0.5 et combined community codec pack. Le résultat, j'ai le son mais pas l'image. mp me dit qu'il ne reconnais pas l'extension du fichier (j'ai beau la modifier, rien ne change) et mpc me parle de codec ou filtre manquant...
    En revanche, j'ai installé matroskadiag 1.0.0.66 qui me conseille d'installer RealPlayer One ou RealAlternative, je ne les ai pas trouvé à dl...
    Si quelqu'un peu m'apporter la moindre info, j'apprécierais vraiment. Merci d'avance.:jap:

2. Vincent2501

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, j'ai finalement installé Real Alternative et mp ou mpc lisent enfin mes fichiers :rolleyes:
    Du coup, tout ça n'a servi à rien, je suis désolé d'avoir demander avant d'avoir vraiment bien fouillé. Mais peut-être que des personnes dans mon cas trouverons dans cet auto-question-réponse une solution ? (matroskadiag par exemple)
    Désolé pour le dérangement et bonne vision ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page