module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mjpeg saccadé dans premiere pro :'(

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by mat_immp, Jan 26, 2006.

Tags:
  1. mat_immp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Niveau codec, j'ai 'acheté' Morgan Multimedia. J'estime que tout le monde a le droit de monter ses videos sans encore devoir payer en plus de l'appareil et du logiciel de montage qui est déjà si onéreux.

La seule fois que j'ai utilisé VirtualDub, c'était pour un film et j'ai utilisé un tuto.

Pourrais-tu me dire exactement ce que je dois faire dans VirtualDub ?

Au-delà du problème de codec.... Sais-tu pourquoi ça ne va pas ?

J'ai éssayé avec une video .avi venant de l'APN d'un copain: aucun problème.

Autre chose: j'ai donc le codec Morgan, pourqoui ai-je encore les watermark du codec PICVideo ? Pourquoi le player (nero show time) n'utilise-t-il pas le codec Morgan.

Encore merci beaucoup.

2. mat_immp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Saaaaluttt,

si j'ai l'air heureux (:bravo: ), c'est simplement que.... tout est OK.

Alors pour résumer, je me suis armé d'un bon codec M-Jpeg (en l'occurence le PICVideo de Pegasus payé (ou activé de quelque manière que ce soit), du codec DV Panasonic ainsi que du logiciel DVDate de Paul Glagla.

J'ouvre ce dernier, j'importe ma vidéo récalcitrante et .... convertir en DV type2.

Ce qui nous donne un beau fichier du type ******_dv_type2.avi

Après tant de tentative en tous genres, celle-ci ne donnait pas plus d'espoir.

Mais, ô divin horizon infini du multimédia, première l'accepte.
    Et non seulement il l'accepte, mais en plus il le lit correctement.

Alors pourquoi cette même méthode n'a pas fonctionné la premiere fois ? Probablement que je n'avais pas encore ces bon codecs.

Merci GEGE pour toute ton aide.
    Bonne continuation à toi?

Mat_immp;

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous