module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mjpeg En Windows Media Pour Du Live

Discussion in 'Internet & vidéo' started by ffoschia, Jun 8, 2005.

Tags:
  1. guilcorp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si westcast te le dis alors c'est que ça doit être possible mais ce qui m'intrigue c'est la conversion MPEG4>WMV, le serveur de stream (WMS) ne le fait pas en natif (ou alors j'ai loupé un truc).

1) Ce qui est possible c'est qu'il est dévellopé un codeur intégré sur leurs plateformes.

2) Ou alors il te bassine en disant c'est possible mais en sortie tu auras du MPEG4 ou du MPEG4 dans un conteneur Windows Media... à vérifier

Mais je serai plutôt pour le 1.
    Ils sont à combien les GO chez westcast ?

2. ffoschia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    22 euros ?

et si j'avais du mpeg4 dans le conteneur windows media tu pense que cela donnerait quoi ?

aujourd'hui voila ce que cela donne

mms://servout_sv1.streamnavig.net/RZ30_1

et en relisant l'offre de viewontv il disent bien que soit je mets un encodeur sur le chantier pour le mjpeg soit je prend des caméras ip enmpeg4 !!!

3. ffoschia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    oups j'oubliais le soir c'est coupé, tu vois une image figée c'est tou....

4. guilcorp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    22 euros ?
    - pas donné :(

et si j'avais du mpeg4 dans le conteneur windows media tu pense que cela donnerait quoi ?

- je sais pas trop mais je dirai du mpeg4 dans un player WM, si tes spectateurs non pas le codec MPEG4 ça ne marchera pas, ça c'est sur.

aujourd'hui voila ce que cela donne
    mms://servout_sv1.streamnavig.net/RZ30_1

et en relisant l'offre de viewontv il disent bien que soit je mets un encodeur sur le chantier pour le mjpeg soit je prend des caméras ip enmpeg4 !!!

- Leurs plateformes font surement de la conversion en live MPEG4>WMV mais pas MJPEG car ça serait trop lourd en entrée (pas loin d'un facteur 50 en PAL).

- Tu débites combien de Go par mois en sorti pour l'instant ?

- Car si tu fais moins 30Go ou 50Go par mois reste chez viewontv, ça sera moins de soucis pour toi

5. ffoschia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    je fait 4 à 5

mais alors je comprends pas comment il font pour encoder sur leur serveur si je voulais le faire moi il faudrai alors que je prenne un serveur sur lequel je mets windows media encodeur puis un autre serveur avec windows media server pour le streaming ?

cela parait lours mais à terme j'aurais une vingtaine de cam sur les chantiers !!!

de plus deux serveurs à 200 € par mois cela fait toujours moins que 1500 € par mois !!!

6. guilcorp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ils ont des gros cluster avec des dizaines de serveurs certains encodent d'autres stream, ou plus simple ils ont des codeurs hardware.

Tu peux mettre le codeur windows media sur le même serveur mais si tu veux mettre 20 cams ça va faire beaucoup de puissance de calcul !!!

C'est dommage de pas profiter du mpeg4

:(

à plus tard...

Guillaume

7. ffoschia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ok

a bientôt

françois