module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Mixer l'audio, simplement...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fred, 28 Avril 2009.

Tags:
  1. Fred

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je démarre peine avec Edius 5 (en version d'évaluation pour le moment) et j'en suis à mon 3ème montage (de 5 à 10 minutes). J'ai pas mal exploré les tutos signalés dans ce forum mais je n'ai toujours pas réussi à :

- Démarrer ou finir en fondu un clip audio isolé sur sa piste en utilisant les effets contenus dans le dossier "Fondu enchaîné audio" (c'est ne marche qu'entre deux clip)

- Faire une courbe régulière en deux points d'alignement. En fait, ça ressemble toujours à ça : voir image en PJ.

Avez-vous des suggestions ? Existe-il un tuto bien fait sur la gestion du mixage dans Edius 5 ?

Fichiers attachés:

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    ;-) Fred Tu peux télécharger le Plug In "Izotope" sur le site Canopus US ...pas mal de fonction de gestion du son.
    Le son sur la TL se gére assez bien avec son menu associé.
    1°) tu agrandis la TL Audio concernée ( clic droit avec la souris pointé sur la partie grise à gauche ..puis réglage hauteur )
    2°) A l'endoit que tu souhaites ajuster marque un point et clic droit ..le menu "son" s'ouvre, tu vas découvrir son potentiel qui se gére à la "roulette" de la souris.
    Enfin le "déplacer tout" est pratique entre deux "coupures " pour ajuster le niveau ( en +/- db) de ce segment ...
    Bertrand :jap:
    N.B. le "clic" droit est l'une des clefs d'Edius..il ouvre un peu partout de nombreux menus adaptés à l'endroit du "clic".
    Perso j'utilise quand même assez souvent Audition 3.0 ..!!! pour du travail précis, dont normalisation et surtout l'élimination des bruits parasites ( fantastique!!)
    ( Voir et télécharger >> http://www.videorepaire.com/videos/adobe/soundbooth/tutorial-soundbooth-partie1.mov )

3. DVD8

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...

"Faire une courbe régulière en deux points d'alignement."

Si "régulière" veut dire linéaire, alors c'est possible dans:
    Paramètres, Paramètres de l'application, Timeline, Forme d'onde.
    Mais je pense que la log est plus appropriée....

DaN

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page