module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mixage son et sortie dvd

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par louisemarais, 16 Mai 2008.

1. louisemarais

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'aimerai savoir si le mixage correspond au travail effectué sur differentes pistes avec les keyframes et l'outil audio mix ou si (en restant dans le mixage simple#protools) il s'agit d'une touche final en dehors de ces manips.
    J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mixer en mono ou stereo. Est-ce que cela correspond au choix mixer en paire dans les settings; a quel moment ce mixage en paire ou non se fait -il? : lors du mixage sur la TL,a la sortie sur k7??? Quand choisir ou ne pas choisir cette option?
    une de mes anciennes profs disait qu'il fallait (si mes souvenirs sont bons) monter en stereo et sortir en mono -3db : où effectuer ces reglages : dans audio project settings et audio output?

enfin, sur un montage j'ai effectué des corrections avec outil audio mix, avec les KF et des mixdowns. Une autre personne a creer le dvd et il y a des problemes au niveau du son, des sons trop faibles ou trop forts.Quelqu'un aurait -il une explication a cela? Quel parametres faut-il utiliser pour le reglage du son avid vers encore dvd2 pour etre sur du rendu?

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page