module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mise au point reflex

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mightykila, 15 Décembre 2012.

Tags:
  1. mightykila

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , y'a t'il un autre reflex ou dslr , plein format , qui possede un témoin de mise au point ( en mode manuel) ????

    a part les alpha de chez sony !!!

    option tres importante en video je trouve
     
  2. pegase90

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pendant la prise de vue ou avant ?

    Certains reflexs proposent une assistance de map dans le viseur, ce qui permet de faire le point avec les anciens objos non af ..

    mais pendant la prise de vue, ce n'est pas possible puisque le miroir est relevé !

    sinon il y a l'af par detection de contraste pendant la prise de vue avec les objectifs af ... mais c'est moins réactif ..
     
  3. mightykila

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui , pendant le prise de vue biensur....avec mon alpha 77 , en manuel , pendant le prise de vue , j'ai un voyant qui devient vert quand j'obtient la mise au point...sincerement c'est primordiable et sa fai la difference.....

    sinon avec mon 7d , j'était obligé de chercher la mise au point avant de tourné , et biensur de la perdre pendant que le sujet bouge , de la rechercher au azar sans jamais etr sur de l'avoir :(:(:

    conclusion : vive les sony??
     
Chargement...

Partager cette page