module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mise à joure Adobe première pro CS6 ? et OS X ?

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par barbara22, 25 Juillet 2017.

  1. barbara22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Je travaille avec Adobe première pro CS6, j'ai un Imac que je laisse à OS X Version 10.8.5, car les versions plus récentes ne semblent pas vraiment compatibles pour CS6. Mais je commence à avoir des soucis d'applications qui demandent des versions OS plus récentes, il faudrait donc que j'accepte l'idée d'une mise à jour de ma version d'OS. Mais j'aime "ma" version CS6...Avez-vous des expériences avec une version récente d'Adobe pro CC ? et du coup le OS qui marche le mieux ? J'espère être claire ?
    Merci beaucoup pour vos lumières
    Bonne journée
    Barbara
     
    #1 barbara22, 25 Juillet 2017
    Dernière édition: 25 Juillet 2017
  2. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    Je ne rencontre aucun problème d'incompatibilité ou problème avec Première Pro CC 2017.1.2 v11.0 sur mes 3 ordinateurs, Imac, MacBookPro, et Mac Pro avec macOS Sierra 10,12,6

    J'utilise les dernières versions de Première Pro et l'OS Sierra
     
  3. barbara22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup de votre réponse, pourriez-vous me donner les caractéristiques de votre imac que je le compare au miens ?
    Encore merci
    Bonne journée
    Barbara
     
  4. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    MacBook Pro version Retina 15 pouces fin 2013, processeur Intel Core i7, vitesse 2,3 GHz mémoire 16 Go, SSD 1 To
    Mac Pro version fin 2013, 2 cartes graphiques AMD FirePro de 6 Go chaque, processeur 6-Core Intel Xeon E5, 3,5 GHz, mémoire 64 Go, SSD 1 To,
    Imac Retina 5K, 27 pouces fin 2014, Intel Core i7 4 GHz, carte graphique AMD Radeon R9, 4Go, mémoire 32 Go, SSD 1 To,

    On peux ajouter que j'ai 5 disques SSD de 1 To chaque de marque Transcend avec la connectique Thunderbolt et USB, car le SSD intégré aux ordinateurs est insuffisant pour stocker même provisoirement plusieurs projets en même temps.

    Si tous sont équipés de Final Cut Pro X version 10.3.4, par contre je préfère utiliser Première Pro sur le Mac Pro (qui a 2 écrans Retina 27 pouces)
     
    #4 breaux, 26 Juillet 2017
    Dernière édition: 26 Juillet 2017
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous