module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] mise à jour

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par trinquart, 27 Février 2014.

  1. trinquart

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    354
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis Avid Mc5. J'aimerai savoir si on peut passer de la version 5 à la version 7 mais je n'ai rien trouvé . Est-ce possible? Si oui, pouvez vous me donner un lien car je ne suis pas très doué:help:. Je suis sur MAC. Merci.
     
  2. polwol

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 535
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
  3. trinquart

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    354
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce lien mais je ne comprends rien à l'anglais et à chaque fois que je tape sur un lien, ça a l'air de m'expliquer les news de MC mais pas de lien pour acheter la mise à jour MC7. Je vais essayer de voir avec mon revendeur mais je crois qu'il ne font plus Avid... Au passage, j'ai acheté récemment Final cut,et bien franchement, Avid, c'est top, plus pro, plus précis rien à voir... C'est juste un avis pour ceux qui se demande si ils vont passer sur final...
     
  4. polwol

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 535
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Tu dois passer d'abord par la version 6.5 avant de pouvoir passer gratuitement à la version 7.
    Cela te coûte 400 $ et tu dois vérifier que tu disposes bien de la bonne configuration :

    Un mac qu'Avid certifie
    OS: Mac OS X Lion (64-bit)
    Processeur: Intel Dual ou Intel Dual Core 2.66 GHz Xeon ou plus rapide, ou Intel Core 2 Duo 2.33 GHz ou plus rapide ( pc portables)
    Memoire: 4 GB of RAM (6+ GB de RAM recommandées)
    Carte graphique: NVIDIA GeForce family3 ou ATI Radeon family (si supportées par Apple)
    DD interne: Minimum 80 GB 7200 tpm ​
     
Chargement...

Partager cette page