module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour vers VideoStudio 11.5 plus

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par mc62100, 9 Novembre 2007.

  1. Gonzague59

    Appréciations:
    +4 / 4 / -1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    295
    Power Pack VS11+

    J'ai le regret de vous informer qu"il m'est impossible d'utiliser le pack ( problème cité ci-dessus),
    aprés avoir écrit sur le site Corel pour avoir une réponse que j'attends tjs, j'ai téléphonné, on m"a proposé de re-télécharger le pack sans par-feu et anti-virus, ce que j'ai fait : et ..... c'est tjs pareil .
    La réponse que m'a fait cette fois Ulead , c'est de laisser tomber le pack car en fin de compte, il ne sert pas à grand chose ! et de continuer à utiliser VS11+ comme avant ( puisque ça marche bien ! )

    Donc c'est ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bravo, Corel, pour les mises à jour.
     
  2. mc62100

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Et bien je travail moi même dans un centre d'appel et jamais il ne me viendrait à l'dée de répondre de la sorte à un client. En fait si je comprends bien la personne t'a simplement dit que leur mise à jour n'était bonne à rien et n'apportait rien de nouveau. Une telle réponse montre deux choses, tout d'abord un "je 'men foutisme" incroyable et également une grosse méconnaissance des produits qu'elle est censé défendre. J'aimerais bien savoir ce que pense Corel d'un conseiller comme celui ci.
     
  3. fred astere

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Bonjour est-ce qui a quelqu'un qui peux m'aider,j'ai la version ulead vidéo 10 que j'ai acheté par internet,il mon donné un code d'activation et je l'ai utilisé quelques mois,cependant je veux essayé la version 11.5 et il me demande encore un code d'activation,j'essaie celui qu'il mon donné,mais rien ne fonctionne,il me dise que mon code n'est pas valide,je veux remettre ma version 10, il m'indique que mon code n'es pas valide,j'ai essayé de tout effacé de l'ordi et recommancé et le même problème se produit,alors je ne peux plus utiliser ulead sur aucune version,quoi faire?????
     
  4. Gonzague59

    Appréciations:
    +4 / 4 / -1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    295
    pack VS11+

    Eh oui ! MC62100

    J'utilise VS depuis la version 9,( excelente version ) et des montages, j'en ai fait, de plus, grace au forum, j'ai pu régler les petits problèmes que je rencontrais au fur et à mesure , comme tout le monde, grace aux personnes super-compétentes de ce site que je remercie encore aujourdhui.

    Je vais donc continuer à utiliser VS11+ un petit bout de temps car en ce moment je fais le montage de mes vieilles cassettes Sony 8mm datant de 18 ans ( pratiquement le début du camescope ) que j'ai pû rappatrier sur DVD grace à mon combiné de salon ( la numérisation est alsoluement géniale !!! )

    Comme je pense très prochainement changer mon micro, et franchir le bond pour passer sur Apple ( j'ai démaré sur un Apple IIe ! ) et que j'ai pu voir à Londres une démonstration de montage vidéo avec iLive sur Léopard plus que géniale, je vais progressivement laisser tomber VS qui maintenant n'en a plus rien à " foutre ", c'est triste mais c'est comme ça !

    C'est dommage pour Ulead car VS était un bon logiciel agréable à utiliser.Je pensais également migrer vers Média-Studio, qui doit être certainement plus complexe, mais vu les problèmes que les utilisateurs rencontrent ( la fin de MS ! )............!


    A+
     
  5. bounty82

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Bonjour.

    Je souhaite mettre mon ulead 11 + a jour. Je viens de télècharger le power pack du 2007/11/06, mais impossible de lancer le télèchargement du pack 2007/11/08, je clique sur le lien ftp et une page blanche reste affiché.

    Est ce que je suis le seul a avoir ce soucis ?

    Cordialement.
     
  6. mc62100

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Bonjour,

    je viens de faire un essai et il semblerait effectivement que le lien ftp renvoie vers une page blanche. Peut être un bug ! Il faudrait voir ça avec corel/Ulead.
     
  7. HP31

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Bonsoir
    J'ai téléchargé hier la mise à jour VS11.5+ (à partir de VS10+)
    Je fonctionne sous XP et la version 11.5.057.2
    Les transitions ont toutes l'air de fonctionner mais je me suis aussi heurté à l'anomalie "le " Ulead a rencontré un problème et doit fermer l'application, voulez vous envoyer le rapport chez microsoft etc......... "

    j'ai aussi de mon coté transmis chez Corel, mais je n'attends plus leur réponse qui n'arrive pas..., parce que une idée m'est venue de réinstaller windows media player ( v11 en ce qui me concerne) et ça a marché...
    tout comme directx aussi
    Alors si ça peut marcher pour vous..

    Par contre j'ai un autre souci à chaque fois que je ferme l'application elle se plante et le dernier enregistrement du travail en cours n'est pas effectué.
    Si quelqu'un a une solution je le remercie à l'avance de me la communiquer
    H.P.
     
  8. mc62100

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Bonsoir,
    tu dis que tu as fait la mise à jour vers 11.5+ à partir de la version 10+. c'est paut être là la base de tes problèmes parce que normalement cette mise à jour est destiné à la version 11+ comme indiqué sur le site !
     
  9. bounty82

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Bonsoir.

    J'ai reussi a télècharger la derniere mise a jour, mais je suis confronté au même probleme.

    L'installation du patch ce passe bien mais lors du premier démarrage de ulead je vois la barre d'installation du patch (je pense que c est ça ) et le message d'erreur apparait (Ulead a rencontré un problème et doit fermer l'application). Ensuite si je relance ulead la version est la : 11.5.0157.1 plus, preuve que le patch n'as pas etait installé. Et depuis dés que j'essaye d'ouvrir un fichier en m2ts ulead ce ferme.

    Si certain ont trouvé une issue a ce type de bug, merci de m'en faire profité:D .

    Cordialement.

    ps: je précise que je possede ulead version 11plus et que je suis sous windows xp.
     
  10. HP31

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    suite a "Ulead a rencontré un problème ...

    La version 11 .5 + peut être installé à partir de la version 6 (cf la liste de la rubrique politique de mise à jour sur la page de commande du site ulead)

    Je confirme avoir résolu l'anomalie de chargement de clip en réinstallant tout simplement Windows. Media.Player qui je pense avait du être "chatouillé par U VS.
    Je rencontrai effectivement le problème en chargeant dans la ligne de temps les modèles de la bibliothèque en WMV. C'est ce qui m'a incité à effectuer une mise à jour de WMP et surprise ! ... A vous de voir...
    Par contre l'autre anomalie que je rencontre à la clôture de l'applicatif porte uniquement sur la partie de travail comprise entre l'avant dernier enregistrement (volontaire ou automatique) et la fermeture du logiciel.
    je rencontrais déjà ce problème occasionnellement avec U VS 10+; Ulead n'avait pas su me donner de solution. si quelqu'un dispose d'une réponse, je l'accepte avec plaisir.

    Par ailleurs pour faire suite à la demande de Fred Aster il me semble que le code d'activation fourni par element 5 (le distributeur telechargement de ulead) lors d'un achat internet permettait de recevoir le code passe qui doit commence par 323a... ou 823a...
    Cordialement
     
  11. zebulonne

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    je ne peux pas graver ulead video studio 11 plus

    bonjour ,je recherche la mise a jour direct x de video studio 11 plus ,en effet je viens de l'installer ,puis j'ai fait mon montage ,et au moment de graver il commence pendant 30 % puis il s'arrete et marque un message "erreur 5:00:0 quelqun pourrais m'aider a trouver solution !!!!!! merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous