module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mise à jour studio 9 format !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pimprenelle, 3 Décembre 2006.

Tags:
  1. pimprenelle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai acheté un PC portable, j'ai installé mon CD de studio 9 et j'ai téléchargé la mise à jour vers Studio 9.4.3.. Depuis l'installation de cette nouvelle version, le format du programme sur mon PC reste "moyen" c à d si j'essaie d'agrandir la fenêtre, j'ai un bord noir autour mais la taille n'augmente pas bizarre alors qu'après avoir installé le CD avec la version 9.0 tout était normal. Qui peut me donner une solution à ce problème ? Merci à vous
     
  2. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Pimprenelle,

    Studio est un poil allergique aux écrans 16/9 ou 16/10. Il supporte uniquement les résolution 4/3 (800 * 600, 1024 * 768, 1280 * 1024). C'est ce qui explique les bandes noires sur les bords de l'écran de Studio.

    Daniel
     
  3. pimprenelle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas 16/9 !

    il n'affiche pas en 16/9 mais avec un carré noir tout autour comme quand on clique sur le carré en haut à droite de l'écran : il diminue la taille si on reclique sur ce carré, rien ne change. D'ailleurs, avant d'installer la mise à jour, le programme prenait tout l'écran c'était normal !
     
  4. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Revérifie ta résolution d'écran... Cela doit venir d'une résolution non standard comme te le dit Danielha.
    Invité
     
Chargement...

Partager cette page