module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Mise à jour studio 11 - problème de script

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Janys, 16 Mai 2010.

Tags:
  1. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai du réinstaller studio 11 et au moment de faire les mises à jour, cette fenêtre apparaît.
    Dans I E j'ai désactivé le débogage des scripts (autres applications) mais cela n'a rien changé. Est-ce que cela vient de Pinnacle ?
    erreur de script.jpg

    merci de votre aide
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu as installé St11 avec St12 déjà présent sur ton PC ?
     
  3. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, studio 12 n'est pas installé pour le moment;
    Explications : en déc. j'ai eu un pp avec mon disque dur - donc réinsta complète de tous les logiciels.
    N'ayant pas forcément besoin de studio 11, j'avais installé le DVD Bonus + studio 12 qui n'a pas voulu faire le transfert de contenu. Donc j'avais tout réinstallé : studio 11 d'abord, studio 12 ensuite , là pas de problème pour faire le transfert.
    Aujourd'hui nouveau bug suite virus ou mise à jour Windows , de nouveau réinsta des logiciels . méthodiquement j'installe studio 11 et pour l'instant j'ai installé :
    - le DVD studio plus version 11
    - Bias SoundSoap PE 2.1
    - Bonus DVD studio 11
    Je contrôle studio 11, je me demande si je dois faire les mises à jour malgré tout, et comme cette fenêtre apparaît et que je cherche à éviter les problèmes éventuels en installant studio 12, je cherche à comprendre et surtout à ne pas faire de bêtise car à chaque fois réinstallé studio c'est plutôt galère.
    Je pense que je devrais pouvoir installer le DVD Bonus de studio 11 + studio 12 et faire le transfert ensuite, mais si cela ne marche pas je n'ai pas envie de désinstaller studio 12 et recommencer la galère de déc.
    Il faut que j'aille mettre à jour mon profil car j'ai des éléments de mon système qui ont changé.
    ggfx comment je fais pour changer mon profil :
    j'ai un DD de 500 Go + DD externe idem
    Ma carte NVIDIA GeForce 9500 GT - mémoire 512.0MB
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    pour changer ton profil, active ta commande Messages privés en haut à droite du forum . Les commandes pour ton profil y seront accessible à gauche de ta fenêtre.

    je crois que Studio c'est mal installé. Désinstalle clean avec regdelete , et reinstalle en désactivant ton antivirus.
     
  5. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le profil, je vais essayer de m'en souvenir.

    Autrement (j'ai envie de dire m....) justement je ne voulais pas désinstaller car cela laisse toujours des traces alors que tout est propre.
    normalement je désactive antivirus et pare-feu, j'ai en plus eu du mal avec Bias SoundSoap qu'il a fallu enregistrer, non sans difficulté, car c'est en Anglais, de plus c'est la 1ère fois qu'on me le demande.
    - j'ai regDelete S12-14 mais comment je l'utilise ? Est-ce le bon ?
    - d'abord désinstaller par ajout/suppression les trois DVD ou CD de studio 11 ?
    - et ensuite ?
    Peux-tu me donner une procédure efficace ?
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    consulte la superFAQ , tu y trouveras un lien Pinnacle sur les procédures d'installation et désinstall

    pour le transfert des données, le site de PIXEL63 propose différents utilitaires soit pour utiliser regdelete, soit réaliser des transferts de données.

    peut-être devrais-tu envisager l'acquisition d'un utilitaire de copie/sauvegarde des partitions de disques durs. Un tel utilitaire devrait exister avec XP Pro.
     
  7. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En me servant de la FAQ j'ai suivi l'étape désinstallation/réinstallation Avancées
    j'ai donc lancé regdelete en sélectionnant studio 11 puis "user registration and activation Data"

    J'ai recherché Pixie, fait une copie mais lequel faut-il supprimer : la copie ou l'original ?
    (c'est peut-être une question idiote, mais je ne sais pas lequel)

    Ensuite il me reste dans programmes Files 2 dossiers :
    Pinnacle/share Files/Pixie
    ProDad/heroglyph et Vitascène

    Avant de recommencer mon insta dois-je les supprimer puisque je n'avais rien avant cette insta.
     
    #7 Janys, 17 Mai 2010
    Dernière édition: 17 Mai 2010
Chargement...

Partager cette page