module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Mise à jour premiere pro cc 2015.1

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Studio Digital On, 26 Décembre 2015.

1. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Olivier, j'ai mis du temps à digérer ton message très pédagogique et je n'ai pas tout saisi vraiment, en tout cas ce que j'ai compris c'est que la fracture numérique dont on parle beaucoup dans le milieux tiers-mondiste ne concernait pas seulement le Nord et le Sud, mais aussi dans le Nord lui-même et j'en suis un spécimen, je n'en suis pas fier mais je fais au mieux pour ne tomber dans la crevasse. Merci Olivier, de m'avoir éclairé, d'avoir voulu m'éclairer....

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 745 / -37
    vmware est tres pratique parce que tout est gratuit.
    tu peux jouer tes machines viruelles avec VMplayer (la version gratuite)
    et les faire (capturer une installation deja existante) avec le VM converter
    VMware vCenter Converter: P2V Virtual Machine Converter | United States

si tu as besoin juste de virtualiser une applic ils ont aussi un truc appele Thinapp VMware ThinApp: Agentless Application Virtualization for Easier Migration | United States , mais c'est pas gratuit.

sinon pour les trucs vite fait, j'utilise Sandboxie

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous