module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise a jour Premiere 2.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dumjacky, 26 Janvier 2006.

1. dumjacky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ne sachant pas que la version 2.0 allais sortir j'ai acheté Premiere 1.5 le 13 decembre.2005
    J'ai demandé à adobe si je bénéfécirais de la mise à jour 2.0 et voici leur réponse:

Merci pour votre récente demande de renseignement concernant la période de
    grace pour votre Adobe Premiere Pro 1.5.

Afin de pouvoir bénéficier d'une mise à jour gratuite, vous devez avoir acheté une
    version pleine ou une mise à jour de Adobe Premiere Pro 1.5 dans les dates ci-dessous:

Début de la période de grace: 17 Janvier 2006
    Fin de la période de grace: 17 Avril 2006
    Toute demande doit etre reçu avant le:02 Mai 2006

Si vous êtes éligible, veuillez s'il vous plaît nous faxer votre demande,
    accompagnée d'une facture d'achat datée et du numéro de série.

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas, s'il vous plait, à
    nous contacter.

Autrement dit on ne peut benéficier de la période de grace qu'a partir de la sortie du 2.0
    Si j'avais commander premiere à cette date je n'aurrai pas pris la version 1.5 mais directement la 2.0 :col: :col: :col:
    Que pensez vous de cette réponse ?

2. restoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Commercialement stupide. Le Dir Com qui a fait répondre çà mérite d'être viré. Insistes en rappelant que la période de grâce se doit d'englober la période juste antérieure à la sortie puisque seul le fournisseur connait la date de sortie. Aprés la date de sortie officielle c'est l'inverse: le client est sensé être informé... si l'information a été diffusée largement.
    Si tu as acheté à un revendeur insistes auprés de lui. Sinon fait un courrier avec AR en mentionnant que la période de grace doit prendre en compte la période ou l'acheteur n'a pas la possibilité d'être loyalement informé à quelques semaines prés ce qui est le cas. Sinon la pratique peut être jugée déloyale.

3. selecta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    et tu penses qu'il vont redefinir les dates a cause de ce courrier , meme si c'est vraiment nul de leur part , a mon avis ca ne marchera pas ........
    (exemple les visa pour les etats unis , en attendant les passports electronics , bas c'est le meme prob -> une question de jours)

dsl d'etre defaitiste mais pense au mec qui a achete adobe premiere pro 7,5 le 16 janvier comment il doit etre content ....

4. restoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce pb a déjà déjà a fait objet d'une jurisprudence commerciale. Le pb est de frapper dans le bon service chez Adobe . Par mail c'est voué à l'échec car ce sont souvent des entreprises off shore qui ont des réponses électroniques toutes faites. La lettre avec AR a au moins un avantage: elles ira chez Adobe et passera par un circuit différent et pourra récupérer ce qui apparait comme une belle erreur du commercial de base en charge des réponses standard.
    De toute façon en matière commerciale la seule vérité est: qui ne tente rien n'a rien.

5. dumjacky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Mise à jour premiere 2.0

Je trouve aussi cette réponse bizare, et c'est avec des idioties pareille que l'on incite à utiliser des logiciels cracker.
    Merci de tes conseils je vais leur envoyer un courrier postal et je verrais ce qu'il vont me répondre.

6. greg.stephen

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    salut

c'est pas pour t'enfoncer mais SACHA avait dit qu'il y aurait certainement une sortie pour debut 2006 ca doit faire 2 à 3 mois je sais plus....:rire:

revends vite

a+
    steph

7. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Salut,

interrogé sur cette question, Adobe France nous indique que le numéro de téléphone à joindre à ce propos est le 0805 77 00 77.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous