module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mise à jour PPro CS4 version 4.1 dispo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par RDA, 29 Mai 2009.

  1. RDA

    RDA

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    587
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Tout est dans le titre : à vos Adobe updaters.
    Il y a beaucoup de nouveautés et de corrections.
    Pour les nouveautés, voir cette vidéo : http://tv.adobe.com/#vi+f1510v1005.
    En anglais, of course.
     
  2. highlevel

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep thanks!!

    .vob pris en charge ça c'est cool.
     
  3. RDA

    RDA

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    587
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    You might say that! :-)
     
  4. le cameleon

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bha soit c'est un impression mais

    avec cette mise a jour

    je trouve que la lecture AVCHD est rapide lol
     
  5. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Les nouveautés... en français ;-)

    Bonjour à tous,

    merci à toi RDA pour cette info donnée si rapidement après la sortie de la mise à jour. N'hésite pas à publier en même temps une brève (dans les news) dans ces occasions là...

    Pour avoir une idée des nouveautés de cette mise à jour en français, je vous propose la news du Repaire publiée à ce propos au moment du NAB, ainsi que celle que je viens de faire pour compléter:
    Premiere Pro CS 4.1 : import projet Avid MediaComposer, amélioration sans bande et gestion RED

    Premiere Pro CS 4.1, mise à jour disponible

    On se tient au courant de nos impressions sur ces nouveautés dans cette discussion ? Que pensez-vous des temps d'ouverture de projets maintenant dite améliorée, de l'import/export AVID, de la gestion RED améliorée, de l'import VOB depuis les DVD ?.. ;-)

    A++
    Séb
     
  6. Von Phabor

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première ne propose toujours pas de synchroniser des rushs images et son séparés autrement que dans la timeline.

    Je ne vois pas comment ce soft peut prétendre rivaliser avec FCP sans cette fonction basique...
     
  7. toys3d

    Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    469
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on en pense que toute amélioration est bonne à prendre donc ça plait forcement.
    mais on aurait aimé plus: un codec intermediaire pour l'avchd avec gestion des proxy type Edius5 et son canopus HQavi par exemple ;-)
     
  8. revla75

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    1 137
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Première ne propose toujours pas de synchroniser des rushs images et son séparés autrement que dans la timeline.
    Je ne vois pas comment ce soft peut prétendre rivaliser avec FCP sans cette fonction basique...


    FCP ne propose toujours pas l'import d'un projet Avid.
    Je ne vois pas comment ce soft peut prétendre rivaliser avec Premiere sans cette fonction.

    Dans chaque logiciel, il y a des plus et des moins. FCP à encore des défauts, Premiere aussi mais il fait des progrès.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  9. Von Phabor

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu parles de choses qui ne sont pas comparables.

    L'auto synchro fait parti des outils basiques du montage. Impossible de gérer un tournage de fiction sur Premiere... Du moment que le son est pris hors caméra, impossible de travailler...
     
  10. revla75

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    1 137
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Ce que je voulais te faire comprendre, c'est que premiere a aussi des qualités que n'a pas FCP.
    ça ne veut pas dire que l'un est moins bien ou moins pro que l'autre.
     
  11. David-P

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette mise à jour est catastrophique sur ma config (Win Vista 64bit, 8Go de RAM, Q6600)

    Le logiciel est beaucoup moins réactif, le son se coupe sans raison apparente, la lecture des fichiers HD (issue d'une Canon HF100) est moins fluide...

    Bref, je vais essayer de revenir à la version précédente
     
  12. abrincat

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prudence avant d'updater

    Prudence lors de cette mise à jour si vous êtes sous RTX2. Matrox semblerait déconseiller cette maj qui altèrerait certains effets. Pour ma part attendre fin juin comme indiqué ci après, que cet inconvénient soit corrigé me semble plus prudent.
    The recently released Adobe Premiere Pro CS4 4.1.0 update introduces major issues with Axio and RT.X2 systems and therefore we do not recommend installing it. We expect new Matrox drivers that support this Adobe update to be available by the end of June.
     
  13. davidfastolfe

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vista 64

    J'ai effectué la mise à jour sur un système Dell XPS Studio 16 avec Vista Ultimate 64 et 8GO de RAM et un SSD et je n'ai aucun problème. C'est beaucoup plus rapide pour charger les projets, plus rapide pour lire les sequences AVCHD et autres.

    Par contre il me semble que Premiere CS4 n'est pas 64 bits, il n'utilise que 4GO de RAM, idem pour l'encodeur
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous