module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mise à jour Magic Lantern Canon 600D : quelques questions

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par ShinRyu, 21 Avril 2013.

  1. ShinRyu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    Voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant mon APN 600D.
    Actuellement j'ai installé la version 2.2 de ML sur mes cartes SD et j'aimerais faire la mise à jour de la version du site de ML ( c'est à dire la 2.3 ).

    - Alors je voudrais savoir si je peux tout simplement installer la nouvelle version ou dois je installer une autre version de mon firmwire ? ( j'suis pas vraiment experts dans le domaine donc j'sais pas trop comment procéder :) )

    - Et j'ai entendu parlé que la réception audio via un casque relié à son APN serait possible avec cette mise à jour de Magic Lantern. Est ce le cas ?

    Voilà j'espère avoir été clair dans mes demandes, si vous avez des questions, n'hésitez pas, merci d'avance pour votre aide !
     
  2. lexa_one

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    209
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Pour la mise à jour, il suffit de remplacer les fichiers sur la carte SD par les nouveaux.

    Le casque marche mais il faut le bon cable (c'est expliqué sur leur site: Audio monitor cable)

    USB->jack
     
  3. ShinRyu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok c'est bon j'ai effectué la mise à jour de mon 600D vers la version 2.3 de magic lantern.

    Par contre je ne vois à aucun endroit dans mes menus le fait de pouvoir activer le monitoring USB pour l'audio ( comme le 550D par exemple ) , est ce qu'il est activé nativement dans le magic lantern 2.3 ? Ou faut il que j'installe un logiciel supplémentaire ?

    Merci pour la réponse
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous