module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mise à jour gratuite d’un plug-in de particules

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sébastien Gaillard, 18 Mai 2006.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    <IMG alt="" hspace=0 src="http://www.repaire.net/site/actu/img/trapcode-particular-profondeur.jpg" align=baseline border=0>La version 1.5 de Trapcode particules propose de nouvelles fonctions, que les pocesseurs de la version 1 pourront obtenir gratuitement par mise à jour. Ce plug-in pour After Effects génère des particules réalistes de type fumées ou explosions, ou plus abstraites ou organiques basées sur des objets graphiques par exemple.

    <IMG alt="" hspace=0 src="http://www.repaire.net/site/actu/img/trapcode-particular-chemin.gif" align=baseline border=0>La première nouveauté va dans le sens de créations toujours plus réalistes, avec un mode de simulation de la profondeur de champs d’une caméra.
    Une seconde fonction permet de placer les particules le long d’un chemin. Enfin, des informations liées à sa création sont désormais fournies dans la palettte info d’After Effects : le nombre total de particules placées sur une image, mais aussi le nombre visible de ses particules. Il est ainsi possible d’optimiser ses rendus.

    La page sur le site de l'éditeur, avec des tutoriaux, des galeries de presets etc.
     
    #1 Sébastien Gaillard, 18 Mai 2006
    Dernière édition: 18 Mai 2006
Chargement...

Partager cette page