module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Mise à jour Final Cut Pro 10.4.1 : nouveau codec Apple Prores Raw

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Marina, 10 Avril 2018.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    14 525
    Recos reçues:
    225
    Messages:
    786
    Appréciations:
    +249 / 270 / -3
    Marina a publié un nouvel article:

    Mise à jour Final Cut Pro 10.4.1 : nouveau codec Apple Prores Raw - Apple annonce au NAB 2018 la nouvelle version de son logiciel de montage, un nouveau codec raw compressé, avec la mise à jour d'Apple Final Cut Pro 10.4.1

    Lire l'article...
     
  2. Plouk 1er

    Points Repaire:
    4 220
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    347
    Appréciations:
    +9 / 59 / -0
    La mise à jour de FCPX en 10.4.1 nécessite la mise en place d'High Sierra et je n'ai jamais vu un logiciel d'exploitation aussi buggé. Aussi, il est préférable de ronger son frein sous Sierra en attendant une version d'High Sierra viable. J'ai perdu un temps fou sous High Sierra avec des freeze à n'en plus finir sous FCPX ce qui m'a incité à revenir sous Sierra. Les corrections à ce jour ne semblent pas apporter toute la stabilité digne d'un vrai logiciel d'exploitation.
     
    • Merci Merci x 1
  3. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Toutes les stations ne sont pas "configurées" de la même façon...peut être un conflit avec certains plugins... ? :-)
    Tu parles certainement de ton avi et de ton expérience avec High Sierra ?
    Car ma station de travail sous High Sierra est très stable avec FCPX 10.4.2 il en fut de même avec 10.4.1
    Ce que je trouve étonnant, à en lire certains, c'est que, si vous êtes professionnels, le pourquoi vous n'appellez pas l'assistance Apple ?
    Ils ont toujours trouvé la solution à mes problèmes, parfois difficilement (j'ai dû attendre 4 jours !) mais ils avaient la solution !
    Je les ai appelé pour ma tablette Wacom Intuos 3 qui n'est plus à jour pour High Sierra mais là c'est à Wacom de faire la mise à jour
    et Wacom m'envoie promener... faut acheter du neuf !!! Ils vont juste se faire voir, je n'achèterais plus de produit Wacom :-)
     
  4. NORSEY

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    375
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Pour moi également HIGH SIERRA 10.13.4 fonctionne parfaitement.
     
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Pourtant... ;-)
    La relation client avant tout ! C'est notre devise à l'Assistance clientèle.
    Notre équipe se consacre à vous offrir la meilleure expérience. Nous sommes là pour répondre à vos questions et pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir.
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ce n'est malheureusement que du baratin Marketing, sans aucune application concrète, exactement comme la plupart des autres Sociétés aujourd'hui, y compris les entreprises publiques
    (j'ai un exemple récent ou suite à une surtension, l'EDF me propose une intervention dans un mois pour régler un problème d'horloge heure creuses sur leur compteur Linky).

    Olivier
     
  7. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Malheureusement comme le dit si bien Olivier, baratin marketing ...
     
Chargement...

Partager cette page