module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21

Discussion in 'Blackmagic DaVinci Resolve' started by karamel, Apr 14, 2026 at 2:53 PM.

1. karamel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour à tous. Je possède DVR Studio version 20, je voudrais passer la la V21,mais quand je me rend dans le menu: recherche de mise a jour cela ne me propose pas la version 21 et me dis que je suis à jour. Avez-vous une idée ?.merci d'avance.

2. mafach

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +52 / 280 / -1
    Je pense que tant que ce sera en version bêta, l’appli ne te proposera pas la Maj que tu peux télécharger sur le site de Blackmagic design

3. karamel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    ok. merci mafach.

4. karamel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Par contre, quelle différence entre la version studio 20 et la version 20 Beta?

5. Pierre_F

So

Trophy Points:
    7,575
    Appréciations:
    +82 / 324 / -1
    En principe la proposition d'installer une mise à jour se fait automatiquement à l'ouverture de ta bibliothèque ou de DVR.
    Effectivement si tu es en DVR 20 beta, il vaut mieux passer à la définitive. Les différences sont la résolutions de bugs et la stabilité. Après le download, au lancement de l'installation tu as une note de mise à jour avec toutes les corrections. Tu peux choisir ensuite de continuer l'installation ou de pas la faire.

6. karamel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci Pierre pour ta réponse, à vrais dire je suis sur la version Studio 20.3.2 .
    a ton avis si je veux installer la V 21 studio en la téléchargeant, est ce que je dois d'éinstaller d’abord ma version actuelle?.

7. Pierre_F

So

Trophy Points:
    7,575
    Appréciations:
    +82 / 324 / -1
    Il faut dans tous les cas et par précaution faire une sauvegarde de ta bibliothèque de projets en cas de retour arrière.
    La V21 est en beta 1, donc avec des risques de bugs et d'instabilités sur les nouvelles fonctions. Comme il y a beaucoup plus de d'iA et que cela tourne en local, cela veut sans doute dire que les besoins HW du poste de travail (CPU, GPU, RAM) sont en augmentation.

Si tu es sur un projet en cours, il vaut mieux le finir avant de faire la bascule.
    Si ton usage est pro, c'est à tes risques et périls avec une beta version.

Perso, je n'ai pas encore testé et j'attends les premiers retours dans le forum BlackMagic au moins 15 jours.
    Aventurier oui, kamikaze pas trop. :) et pousser les autres dans le kamikase, je ne me l'autorise pas comme c'est le cas sur les conseils d'achats quand ce n'est pas mon argent :)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  8. karamel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Woua. Voila une réponse complète et précise, je vais donc sauvegarder mes projets en cours. Supprimer ma version actuelle et installer la V21. Mais comme toi je vais attendre les retours d'autre utilisateurs. Merci encore.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous