module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour d'un projet importé dans un autre projet ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fatquick, 11 Septembre 2007.

1. fatquick

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    n'arrivant pas à trouver de solution à mon problème, je me permets de vous le soumettre.
    Je monte un gros projet sous Premiere CS3, j'ai séparé chaque séquence en autant de projets différents ("sous-projets").
    J'ai un projet "final" dans lequel j'importe tous les "sous-projets".
    Cependant, lorsque je fais une modification dans un "sous-projet", le projet final ne la prend pas en compte, il garde la version de la première importation. Que faut-il faire ?
    Merci de vos réponses.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il faut faire directement les montages que tu appelle "sous projets" dans une séquence c'est plus simple.
    Sinon il faut mettre à jour manuellement le simports des projets.
    @+

3. fatquick

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise plusieurs projets, et non pas séquences, car le projet final est tellement lourd et complexe que j'avais trop de problèmes avec un seul projet et plusieurs séquences.
    Cependant, comment mettre à jour manuellement les projets importés ?
    Merci !

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu fais comme pour un rush, tu sélectionne le projet dans le chutier clic droit "rompre le lien media" puis reclic droit "Lier le media" cela devrait fonctionner, mais je n'ai jamais fait le test.
    @+

5. fatquick

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement, ça ne marche pas : "format non pris en charge"...
    Tant pis, je vais me débrouiller autrement.
    Merci pour ces réponses !

6. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

au moment de l'import d'un projet (disons Projet A), Premiere Pro importe donc séquences et médias du projet importé. Mais une fois cet import fait il n'y a pas de laison dynamique entre le projet qui a été importé (Porjet A) et le projet qui a reçu l'import (Projet B). On peut par exemple supprimer le projet d'origine (Projet A) ça n'aura pas d'impact dans notre projet final (Projet B)

En conséquence, si tu veux "mettre à jour" refait l'import du projet souhaité dans ton projet final...

As-tu aussi pensé à plutôt faire des exports de fichiers vidéo de chaque "sous-projet" ? Plutôt que d'importer les projets tu importerais les vidéos. Dans ce cas, lors de mise à jour d'un sous-projte, tu refais ton export (un fichier DV par exemple si tu bosses en DV) en écrasant le premiere export que tu avais fait, cette vidéo devrait se mettre à jour dans ton projet final, sinon tu pourras la mettre à jour avec la méthode indiquée par Gérard.

A+

7. fatquick

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, c'est la solution que j'ai adoptée (export de fichiers DV avi).
    Je me demande par contre si on ne perd pas en qualité lors d'un export en DV (réencodage ?).

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous