module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour du site

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par blacksabbat03, 8 Février 2005.

Tags:
  1. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Et c'est bien pour ça que j'ai pensé légitime de te faire participer au capital de la société RepaireMedia qui un jour j'espère aura une certaine valeur, je l'espère bien, ;-) parce que tes diverses contributions d'ordres divers, éditoriales, news, supermodération, appui moral etc etc. (j'en passe beaucoup ) t'y donnaient tout à fait droit.
    A propos du profil "collectif news", tu répands sans vergogne cette calomnie pour me mettre en difficulté et espérer ainsi que je dirai ensuite amen à tout ce que tu me dicteras.
    Je te répètes pour la dixième fois qu'il n'a jamais été question de t'empêcher de poster des news en ton nom ni de t'obliger à participer à des rédactions collectives de news. Ce n'est pas ma méthode, jamais.
    Je n'ai simplement pas exclu que tu y participes mais en fait ce pseudo complémentaire concerne des news que peuvent écrire en commun Sébastien, moi , un futur stagiaire et également tout apporteur de news qui le souhaiterait dans le cadre d'une rédaction collective.

Sur le fond, tout le monde n'a pas forcément ta conception personnelle de la rédaction des news pour le Repaire. Tu es libre d'avoir la tienne, je suis libre d'avoir la mienne.
    Tu continueras ou pas tes news exactement comme avant si tu le souhaites.
    Tu m'a fais parvenir ta décision de ne plus autoriser la citation de tes news dans la Lettre du Repaire, j'en prends acte. C'est parfaitement ton droit.
    Ton assertion concernant le non respect par moi du droit d'auteur est carrément calomnieuse et diffamatoire.

Je relève le terme " kolkosien" qui légitime d'autres repairenautes bien intentionnés à parler de forum "communiste" dans la même veine. Tu devrais modérer tes propos. Collectif ne signifie soviétique que pour certains esprit très étroits.

Hello JLH
    Tu as entièrement raison. Je suis mis en cause publiquement, je suis donc obligé de répondre publiquement. Et en effet (et ce n'est aucunement un hasard si tu veux mon avis) d'autres s'engoufrent dans la brèche. :-)

Mais je ne sais pas si on peut encore parler de brèche. :-) C'est en fait une attaque en règle a visée destructive pour s'assurer une position de pouvoir.
    Cher Sandor, faut pas intervertir les rôles ;-)

Je n'ai rien à cacher donc je ne crains pas non plus les mises en causes.

Le Repaire en sortira probablement un peu affaibli provisoirement. Ma collaboration avec Monique a atteint son point de rupture et une page est en train de se tourner.

Michel

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Rassure-toi, la notion de pouvoir absolu m'est tout à fait étrangère, en ce qui me concerne ;-)

Mais je ne doute pas que tu vas répandre ce bruit là aussi partout. C'est couru d'avance. :-)

Cela dit, c'est sûr que c'est mon droit de travailler avec qui je le souhaite...C'est encore heureux.

Quand tu ne voulais pas m'imposer 100% de tes vues, j'avais cru qu'on pourrait former une bonne équipe. Je me suis trompé. Ce n'est pas la première fois ni la dernière.

Mchel

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Je n'ai viré personne, tu es définitivement associée au capital de la SARL RepaireMedia. :-)
    Et je ne songe pas à diminuer tes mérites passés. ;-)
    Simplement tu veux m'imposer tes dictats par tous les moyens (et là on peut voir qu'il s'agit bien de tous les moyens) c'est une autre affaire. Tu n'y parviendras par aucune pression ni chantage ni menace.

Sur ce je crois que je vais arrêter de te répondre désormais publiquement.

Michel

4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Comme je te l'ai déjà réexpliqué dix fois (mais ça t'arrange apparemment de faire comme si de rien n'était), il n'y aucune obligation pour toi de faire des news sous un autre pseudo que le tien. Et si c'est vraiment la seule chose qui motive le refus de ta part de voir tes news citées dans la newsletter du Repaire, eh bien ça ne repose sur rien. :-)
    Je te le redis une onzième fois :

Poste tes news de la même façon que tu l'as fait ces deux dernières années et il en sera fait citation avec la mention adéquate dans la newsletter, comme cela a toujours été fait jusqu'à présent.

C'est toi qui ferme la porte en faisant semblant de croire à une soi disant manoeuvre visant à te retirer ton identité :-))

Si tes motifs de ne pas autoriser la citation de tes news sont d'un autre ordre alors, en effet, dis ce que tu veux, et ne permets pas ces citations.

Continue ou ne continue pas à poster des news. Cela te regarde. Et je respecterai ton choix de ne pas être citée.
    Dans cette hypothèse je serais simplement obligé de trouver un autre moyen pour pouvoir alimenter la newsletter du Repaire. Voilà tout.

Mais a priori, je ne vois aucune raison valable pour ça.
    C'est à toi de décider.
    Mais arrête de te cacher derrière cette histoire ridicule de pseudo collectif.

Si tu souhaites une rémunération contrairement à ce que tu m'as toujours expressément dit, je pense qu'on pourrait l'étudier compte tenu du degré d'indispensabilité des news pour la survie du site. :-)

S'il faut redire tout ça une douzième fois, pas de problème. ;-)

Michel

5. blacksabbat03

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous ne vous rendez même pas compte que cette guéguerre risque de foutre en l'air tout ce que vous avez bâtis ENSEMBLES !!!!!!

Chargement...

Partager cette page