module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Mise à jour des produits Adobe Creative Cloud CC2017

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par ogt, 19 Janvier 2017.

Tags:
  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Comme indiqué dans un autre post par zoomarriere :
    Update de ce jour | Le Repaire
    Adobe vient de sortir une mise à jour CC2017.02, qui corrige certains problèmes de l'édition précédente CC2017.01.
    Il y a en particulier, dans Premiere, un problème que j'avais détecté, et que je m'apprêtais à décrire sur le forum :
    "- assez génant : si on fait une lecture discontinue de la timeline, à chaque arrêt il y a un temps de latence de plusieurs secondes avant de reprendre la lecture :
    cela est dû au fait que Premiere recharge 20 à 30 clips qui ne sont pas dans l'ordre chronologique de la timeline : par exemple le curseur est sur le jour 20160912, et il me charge inutilement des clips de 20160915 et 20160916. J'ai vérifié, ça ne le faisait pas dans le version précédente (j'ai repris le même projet).
    Pas de problème si on lit en continu, là il se recadre, mais difficile si on fait des corrections sur les clips, car on perd beaucoup de temps à chaque arrêt.."

    Ce problème est maintenant corrigé, et on retrouve un fonctionnement normal

    J'ai détecté un second problème, mais qui ne semble pas encore corrigé :
    "- il y a des nouveaux effets (repris d'Audition) pour faire le filtrage du son, en particulier la correction automatique de bruit : très efficace (par ex pour supprimer le bruit de moteur d'un bateau ou d'une voiture), sauf que là aussi il y a quelques secondes au début ou l'effet ne semble pas appliqué. (retard à l'allumage !)"
    J'espère que ce second bug sera aussi corrigé rapidement.

    Je n'ai pas encore testé les autres produits de la suite CC2017.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page