module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Mise à jour CC2015.3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ogt, 21 Juin 2016.

  1. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Non, quelque soit la hauteur de la piste.

    Oui, ou clic droit sur l'élément et Afficher les images clés. Mais je parlais du réglage de l'ensemble de la piste, pas d'un élément seul.

    Pour préciser un peu mieux le problème :
    • quand je mets une vidéo sur la time line, ce sont les images clés "Opacité" qui sont actives par défaut
    • si je ferme le projet et le réouvre, ce sont les images clés "Trajectoire Position" qui deviennent actives par défaut
    • ce n'était pas le cas dans la version précédente : les images clés "Opacité" restaient actives à la réouverture du projet
    C'est assez pénalisant pour moi, car je me sers beaucoup des images clés d'opacité pour faire des fondus. Et refaire le réglage d'affichage du type d'image clé sur chaque élément dont je veux modifier l'opacité est long... Il y a sans doute un réglage par défaut qui m'échappe...
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je viens de comparer simultanément sur 2 écrans différents Premiere CC2015.2 (image1) et CC2015.3 (image2) : il n'y a strictement aucune différence de comportement entre les 2 versions concernant les images clés des pistes vidéo :
    - les boutons sont identiques
    - l'option par défaut : opacité, reste si on ferme et ré-ouvre le projet.

    Il y a un blème chez vous, si vous n'avez pas le même comportement.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
  4. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Oui, du coup j'ai interrogé le matou d'Adobe (le "chat"...), toujours aussi sympa et réactif.
    Ca se produit quand la fenêtre "Couleur Lumetri" est ouverte lors de la clôture du projet. Donc il ne faut pas la laisser ouverte en permanence (comme je faisais) mais ne l'ouvrir que quand on en a besoin.
     
    #34 Arroeux, 29 Juin 2016
    Dernière édition: 29 Juin 2016
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous