module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mise a jour ag ac 160 panasonic

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par jack12500, 8 Janvier 2017.

  1. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jack12500, bonjour

    jakovideo du forum vient de donner une liste de stations techniques agrées Panasonic, si tu veux les contacter, sans engagement bien sûr !
     

    Fichiers attachés:

  2. jack12500

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,merci pour les contacts j'ai contacté niken en premier comme conseillé il n'on pas pu me répondre sur les mises a jours en revanche un autre contact de la liste ma correctement renseigné .La mise a jour 3.07 ne semble pas améliorer de façon notable les caractéristique de la cam en tous cas pour mes besoins j'en resterais donc a ma version 2.05 en ce qui concerne le câble je l'ai trouvé en Pologne 40 % moins cher qu'en France du coup je ne sais pas si il me sera vraiment utile ...enfin je l'aurais merci a jakovideo pour son fichier
     
  3. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le retour
    Les maj ne sont pas obligatoires et quelquefois un peu superflues, mais comme ça on ne peut pas leur reprocher le manque de suivi !

    J'ai 2 Pana, une AG-AC90 et une HC-X1000, les alim n'ont plus les mêmes connecteurs que la 160, là pour la X1000 et la 90 même alim sauf que le connecteur est dans le logement batterie. En tous cas, bonnes vidéos ! Dis moi si l'annonce n'est plus utile et je l'enlèverai, merci.
    ALIM PANA X1000.jpg
     
  4. jack12500

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui l'annonce peut être retiré ayant commandé l'adaptateur secteur qui même avec un prix notablement réduit coûte quand même un bras ayant en ma possession transfo en 7.2v je n'ai pas voulu prendre le risque d'un mauvais branchement
    merci encore claude bonne soirée
     
  5. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    bah, il te restera l'autre bras...
     
  6. jack12500

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben non la camera m'en a coûté un du coût je peu plus filmé ...!!!! (toujours entrain de ce plaindre ces retraités) en tous cas merci a tous pour vos messages bonne journée
     
  7. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Stl !
    Quelqu' un pourrait m' expliquer quelle est la procédure à suivre pour faire cette mise à jour . Sorry j' ai trouvé .
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous