module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Minuteur hh:mm sony vegas pro 12

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Kikuchi, 5 Mars 2013.

  1. Kikuchi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je suis en train de faire un montage et je voudrai ajouter un minuteur en bas à droite.
    J'ai bien vu qu'il existait le timcode mais celui-ci ne fait pas ce que je souhaite...

    Je veux pouvoir mettre une heure de commencement (par exemple 17:45) et qu'il se finisse (à 22:25) en un lapse de temps que je souhaite (en 4min 29s)

    Aidez-moi !

    Merci
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Je viens d'essayer ceci, tout en restant avec un niveau basique dans Vegas. Je me suis contenté de mm:ss et non hh:mm comme tu l'envisages. A toi de t'adapter.

    En détails :

    1- Effets vidéo / Timecode / Durée et images à placer sur la piste 1 (la plus haute)

    2- L'installer au début et l'allonger au dela de 22' 30".

    3- Installer la vidéo à chronométrer en piste 2.

    4- Faire correspondre en temps les pistes 1 et 2. Donc amener la piste 2 au niveau du temps désiré (17'45" à 22'25").

    5- Baisser l'opacité de la piste 1 de 100% à 0 % (saisir la bordure haute). "Texte d''exemple" s'efface, mais pas le chrono. Le TC qui s'incruste dans la fenêtre de visualisation suit alors le TC de la timeline.

    6- Faire son édition (montage, effets ...) sans tenir compte de ce qui précède 17' 45".

    7- Pour le rendu se contenter de celui d'une boucle :
    * Pour définir une boucle (ligne de temps grise limitée par deux triangles jaunes) : Cliquer-tirer au dessus du TC de la TL sur la durée prévue.
    * Fichier / Rendre en tant que / choisir son encodage dans la liste et cocher Rendre uniquement la région de boucle.
    * Cette nouvelle vidéo où un TC est intégré peut être réimportée telle quelle dans un montage.

    :jap:
     
    #2 Agdimage, 6 Mars 2013
    Dernière édition: 7 Mars 2013
  3. Kikuchi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'y avais pas du tous pensé
    j'ai fait comme tu a dit c'est nikel !!

    Merci encore
     
  4. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    C'est toujours ça de gagné. ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous