module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

MiniSturdyflight gimbal une poignée

Discussion dans 'Offres et Infos des Annonceurs du Repaire' créé par sturdyshots, 22 Juin 2015.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. sturdyshots

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut!
    Alors en fait ceux qui utilisent le Gh4 et optiques LUMIX ont de la chance car 12-35mm, 7-14mm, 14-140mm (version noir) sont egaux au niveau de poids donc pas de souci au niveau reglage Basecam et equilibrage il y aura pas grandes choses a faire (juste rtoucher un petit peu l'equilibrage mecanique). 20mm c'est un pancake donc moins de puissance au niveau moteur du PITCH (tilt)...nous on peut mettre un bouton que l'on permet de changer de setting (jusqu'à 3 settings), et si l'on a pas l'optique du client on va faire une simulation avec un poids pareil ce qui donnera probablment le bon resultats (ou on pourra le fignoler rapidement par whatsapp ou email).

    Normalement nos clients veulent pas etudier et apprendre le logiciel donc on cherche a faire tout à leur place, mais si quelq'un est interessé à le maitriser nous sommes à l'ecoute :)

    Oui, Mac e PC acceptent le logiciel, parfois sur Mac ça arrive qu'il faut actualiser Java ou donner des commandes du terminal mais cà arrive pas souvent.
     
  2. sturdyshots

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Alors en fait le quick release hausse le centre de gravité du système, ce qui oblige le meoteur du PITCH a travailler plus; aussi il faudra baisser le tout pour recuperer le bon centre de gravité donc on aura moins d'espace pour les mouvements. Mais si votre BMPCC utilise une petite optique je vois pas d'inconvenients. Nous pouvons installer un bouton pour changer de setting sans passer par le logiciel.
     
  3. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour, j'ai un sony a7s avec un 11-16 tokina monture canon ou 14mm canon via une bague adaptatrice commlite, avez vous tester cette configuration ?
     
    #18 drhit, 9 Septembre 2015
    Dernière édition: 16 Septembre 2015
  4. jcbouden

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +0 / 25 / -0
    Pour quelques vidéos tournées avec :



     
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Très fluide ... c'est du beau travail !
    Ton ressenti après une longue journée en main ?
    Tu as fait des retouches de colorisations avec DaVinci ?
     
  6. jcbouden

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +0 / 25 / -0
    Les vidéos ne sont pas de moi, je vais envoyer un mail à l'auteur pour avoir son retour.
    Mais je pense qu'une fois l'outil appréhendé, les résultats sont en effet très intéressants !
     
  7. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Oui, ce serait sympa d'avoir son retour sur son travail avec le MiniSturdyFlight !
    Il m'intéresse depuis un moment ... :-)
    Surtout que je veux y placer dessus soit le GH4 soit la Pocket cinéma !
    Pour ça, j'attends toujours d'avoir vendu ma Pana ! à priori il n'y a pas d'amateurs !!! :-)
     
  8. jcbouden

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +0 / 25 / -0
    Réponse assez rapide de la personne, qui vaut mieux que rien :)

    - Pour une journée de complète de tournage, niveau poids et endurance ça va ? oui je le porte pas tout le temps non plus mais avec un GH4 ça va
    - As-tu eu assez d'autonomie avec les trois batteries fournies ou bien conseilles-tu d'en acheter d'autres ? non sur une journée j’utilise juste 2 batteries, les 3 font largement l’affaire !
    - J'ai vu que tu utilisais beaucoup le slow motion avec les plans sur gimbal : est-ce qu'en vitesse réelle il se débrouille bien tout de même ? D'ailleurs, tu as utilisé de la post-stabilisation pour ces plans ? en vitesse réelle c’est tout a fait acceptable il faut pas courir non plus , quoi que ça marche quand même, non pas de star en post-prod ça sert a rien puisque les plans sont fluides
     
  9. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Merci bien jcbouden , cela me conforte à m'en acheter un :-)
     
  10. Nooz Prod

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous il a vraiment l'air super ce Ministurdyflight, j'hésite beaucoup avec le pilotfly H1, est-ce que quelqu'un à eu l'occasion de le tester?
     
  11. tonywao

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, la réduction de 10% est-elle toujours d'actualité ?? Merci !
     
  12. jerome731

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ouioui bonne question la rewuction est elle toujours effective ? Comment ca se passe ? Un tres bel instrument qui pourrais m'interesser .surtout si sav par skype lol
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page