module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mini35 pour HVR A1E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par michou67, 8 Octobre 2007.

Tags:
  1. michou67

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour à tous ! ( je suis nouveau, c'est ma première question)

    Je possède une Sony HVR A1E et je suis de très près les différentes possibilités qui sont proposées pour les adaptateurs 37mm -> 35mm afin que je puisse "jouer" avec la profondeur de champ et ainsi améliorer mes films.
    Un adaptateur me permettrai d'utiliser des objectifs photo que je possède déjà.

    Mes recherches m'ont ramené au fameux Redrock M2 dont le constructeur affirme qu'il peut convenir à une A1E, mais je souhaiterai être sur de la qualité du produit avec cette camera, car pour le moment je n'ai pas encore trouvé de test du M2 avec une Sony A1E.

    D'ou ma question, quel adaptateur me conseillez vous ? Existe t il d'autre méthode pour utiliser des objectifs photo sur une a1e ?

    Merci à vous.
     
  2. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,
    pour connaître la qualité du redrock rends toi sur leur site et visionne les courts réalisés avec... bien que le petit format des vidéos ne permette pas de juger cela. Quel adaptateur te conseiller ? de nombreux sujets ont traité de ça... fait une recherche sur le forum et va voir sur les autres forums aussi, va sur les sites respectifs de chacuns des adaptateurs. Recherche quoi !!. Eh non il n'y a pas d'autres méthode pour utiliser des objectifs photos sur une A1e. Il est très difficile de conseiller les avis sont très partagés, cela dépend de tes attentes.

    Amicalement.
     
  3. michou67

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    mini35 sur hvr a1e

    Merci d'avoir répondu si vite.

    En fait, je n'ai pas trouvé de sytème mini35 qui ait été testé avec une sony hvr a1e. Les résultats sont souvent tres bon sur les autres camera tel que les z1, mais je ne suis pas sur du résultat sur une a1e .

    Quelqu'un a t il déjà testé un systeme mini35 sur une a1e ? ( mini35 acheté ou fabriqué )

    Merci.
     
  4. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après quelques recherches, il n'y a pas l'air d'en avoir. :(
     
Chargement...

Partager cette page