module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] mini matrox

Discussion dans 'Matrox' créé par trinquart, 16 Octobre 2012.

Tags:
  1. trinquart

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    354
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je possede un boitier mini-matrox. J'utilise matrox ventura capture. Avec ma camera Hdv, je parviens sans probleme a capturer. Par contre, j'ai une canon fullhd au format Avchd et là, ça ne fonctionne pas, j'ai un écran noir! j'ai beau changer les paramètres dans les préférences Matrox, rien à faire!!! dans les 2 cas, je passe par la sortie hdmi des cams et l'entrée hdmi de la matrox. Est-ce que matrox gere le avchd? Merci pour vos avis!-
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    L'idéal serait de savoir... sous quel système tu es , quel logiciel de montage également !
    J'ai une Mini Matrox, mais je n'utilise pas du tout "ventura capture" pour faire mes acquisitions. Quelle est ta caméra, carte SD, encore sous bandes ? Tu peux également capturer par Première en DV / HDV par moyen firewire ! Ce n'est pas parce que tu as une carte d'acquisition / exportation, qu'il faut "absolument" l'utiliser pour l'acquisition.
     
Chargement...

Partager cette page