module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mini cooper: vidéo

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par kede, 22 Septembre 2005.

Tags:
  1. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai 15ans, je suis amateur de vidéo mais c'est une vrai passion pour moi et j'ai vraiment envie de m'améliorer. C'est pourquoi je fais appel à vous. J'ai voulu faire plaisir à mon père en faisant une vidéo d'une de ses passions, la Mini Cooper. Je n'avais jusqu'à lors jamais réalisé une vidéo sur une voiture et j'ai tenté le coup.

J'ai eu deux trois petits problèmes notamment au niveau du trépied qui m'a lâché mais bon pas trop grave.

Donc la je vous montre mon premier montage j'attends vos réactions pour le peaufiner un peu plus et faire super plaisir à mon popa :)

http://www.jackfrom.com/repaire/mini.mov

edit: http://www.jackfrom.com/repaire/mini2.mov Voici la vidéo retouchée un petit peu mieux

Désolé pour la compression un peu foireuse :)

merci tout le monde :)

#1 kede, 22 Septembre 2005
    Dernière édition: 24 Septembre 2005
  2. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

c du bon p'tit boulot tout ça ça tremblote un peu mais c bien dynamique de bon cadres soignés. mes préférés qd la mini arrive au loin sur la route de campagne et le travelling au début. y a de belles couleur sur ta video tu tournes avec ql cam ?
    on attends tes prochaines creations.
    bonne continuation à toi.
    moi aussi je tourne un court où il y a une mini . j 'adore cette tite voiture

3. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hey impatient de voir tout ça :)

Concernant la cam c'est une simple JVC GR-DV500.

Ca tremblote beaucoup même énormement. J'avais mal réglé mon trépied (Manfrotto tete 501+ Manfrotto 074) Et quand je suis revenu j'avais une rage folle :) Enfin bon je ferai triplement attention la prochaine fois :)

Je vais essayer d'arranger un peu la vidéo pour essayer d'avoir plus de plan comme tu aime bien car c'est mon prefere aussi :)

Bon je posterai tout ça quand j'ai le temps et quand je l'ai fait surtout.

Ciao ciao bon week-end

5. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aufait, je viens de remarquer une grave erreur, le titre de ce post :) La mini de ma vidéo n'est pas une cooper :)

6. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    He ben voilà j'ai fais quelques petites retouche notament grace au Plug-in SteadyMove (qui coute un os :s) mais qui ofncitonne très bien.

D'autres commentaires???

http://www.jackfrom.com/repaire/mini2.mov

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous