module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mini-caméra sur helicoptère radiocommandé

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par jerome51, 10 Novembre 2006.

1. sevha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Avez-vous testé l'hélico 4Ch RTF RC SpyHawk Helicopter + Wireless Camera + Sim :
    4Ch RTF RC SpyHawk Helicopter + Wireless Camera + Sim en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 300060398979 - fin le 12-Avr-07 13:16:20 Paris)

Est-il possible de l'utiliser en ville ?
    Projet : au dessus de la Seine et sur les berges pour avoir de l'espace et quelques perspectives... sachant qu'il doit y avoir du vent...

Avez-vous testé d'autres systèmes que l'hélico et le ballon (plus maniables... et moins dangereux pour les passants en cas de fausse manoeuvre) ?

Merci d'avance pour vos réponse !

2. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un Walkera electrique.

Il semble a peu près du même acabit que la vente sur Ebay.

Inutilisable s'il y a du vent, c'est précisé dans la notice et confirmé par mes essais...

@+

3. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'il y a du vent, tu peux toujours tenter le c erf-volant...

:jap: :jap: :jap:

4. Gilles 87

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ce qui est de l'utilisation en ville donc à priori Paris tu risque d'avoir quelques souçis du côté de la police.
    A mon avis fait une demande d'autorisation mais ce n'est pas gagné.

5. zappeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

voir à cette adresse si sa peut aider
    RC-Tech.ch

6. 3dsman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le survol de la capitale est strictement interdit que ce soit avec un avion, deltaplane, helicoptere, parapente, dirigeable, meme telecomandé (et en ces epoques de coups de flips des attentats ca semble coherent)
    donc pour ce qui est de survoler la seine c'est meme pas la peine d'aller demander ce sera refusé.

desolé.

7. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'avais lu quelque part, il y a quelques annes, que certains utilisaient des cerfs-volants pour la prise de vue, avec un montage de rotules bi-directionnelles. Le problème était le choix du bon type de cerf-volant qui devait être stable et porteur; si je me souvient un modèle simple était formé par un hexagone. Il y avait aussi le cerf-volant à caissons plus porteur, mais plus difficile à maitriser.

8. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    . Si t'es en région parisienne, je suis partant pour t'aider dans les premiers réglages et premiers vols.

Est-ce que cette proposition serait aussi valable pour moi?
    Je suis en région parisienne, j'ai un Vario Silence et je débute.
    Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à finir les réglages de l'Helico et plus si affinité...(premier vol?)

9. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, Domri94 n'est plus dans le coin?

10. gilleffa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prises de vues aériennes !!

Salut tout le monde !
    Etant à la recherche de solutions pour tourner des sequences de prises de vues aériennes (un peu moins de dix plans pour une EPK+un clip), cela fait une semaine que je cherche une solution, étant passé par beaucoup de forums. Je pensais qu'il etait aisé d'acheter une montgolfiere pas trop grande reliée à un fil au sol, avec une nacelle que je bidouillerai et filmer à maxi 8 mètres...quelle galère !?!??!
    Je tombe finalement sur votre discussion.
    Quelqu'un a t il trouvé une solution ou loue-t-elle ses services pour ce genre de prestations ? Laisse tomber soulcam.fr et les boites sur Paris. J'peux payer la personne (je prefere) parce que si je m'y mets je vais mettre un peu long à maîtriser le tout. Sinon quelqu'un sait-il m'aiguiller vers une solution de mini dirigeable (ou mini zeppelin) à acheter ou louer pour filmer mes sequences (ext. parc, grde étendues d'herbe/ jour).
    Merci d'avance !

//. Gilles Zoomevele

11. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  12. wardrak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Recherche d'une caméra wifi

Bonjour, je suis tombé sur votre discussion. Je recherche une caméra wifi ( longue distance ) pour mettre sur ma voiture R/C, pour ce faire j'aurais besoin du caméra avec une batterie intégré ( longue durée ). il faudrait aussi que la charge de poids ne soit pas trop élevé entre caméra et sa batterie. Pour le récepteur je recherche quelque chose portable pas branchez au secteur, par exemple un truk branchez directement sur mon PC et alimenté par celui-ci ou un petit écran. genre cam de surveillanc.
    J'insiste sur la portée pacque je voudrais roulé depuis chez moi dans tout mon village.
    C'est pour visionné en direct et enregistré.
    Donc si vous avez des modèles de caméra merci de me répondre.ooo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous