module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication....

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par AQW333, 15 Février 2020.

  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    J'avais dit que je me lancerais dans une production industrielle...ça y est le Mini-Blimp AQW MK II est sorti des chaines de notre usine...

    Comme le NAB a été annulé je ferai ma promo par internet...;-)

    On compte bien inonder le marché Chinois ....(s'il me laisse passer... c'est pas gagné )

    Admirez son nouveau concept simplifié (solidité/ temps de production divisé par 2 ), moins de pièces

    Proto2-1.PNG Proto 2.PNG

    La longueur a été diminué et le rail de déplacement du micro plus ajusté .

    20200319_141330.jpg
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 355
    Appréciations:
    +649 / 2 271 / -38
    ;) Suis littéralement "fasciné" :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 291
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    Et pour 500 pièces quel prix et quel délai ?
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    500 pièces, ça risque d'être insuffisant pour le marché chinois ;)

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Nous sommes déjà débordé par des demandes venant du monde entier.. donc j'ouvre ici une FAQ:

    La version MKII est elle recommandée ?

    Oui nous la recommandons vivement, car elle est bien plus chère , alors qu'avec notre savoir faire son coût de fabrication est bien plus bas ...mais nous garantissons ne pas utiliser des enfants de moins de 7 ans et de ne pas polluer la planète... juré, c'est promis, il est même presque Bio... je crois.

    Pouvez vous nous parler du produit ?

    Oui, C'est un produit fait main mais nous avons 3 versions
    - Semi-pro de luxe réservé à notre clientèle premium , la seule qui à du goût à nos yeux ;-) : finition main à la pâte abrasive avec poussière de diamant, envoyé dans un coffret en bois d' ébène gravé à leur nom , avec un masque offert... sur commande uniquement et avec possibilité d'une garantie supplémentaire optionnelle.;)
    - une version standard : pour ceux qui pensent que ça va leur être utile dans certains cas...
    - une version Collapsologue = réservé aux survivalistes de tout poils.. on vous fournit le bout de tuyau , un patron avec les côtes exactes, une lime à ongle pour découper le plastique (ça va occuper ...le temps du confinement ), un arc et des flèches pour chopper la fourrure (une liste des animaux recommandés est fourni dans la notice pour ne pas vous tromper...il y aura même une silhouette pour mieux les reconnaître ).... un fil à pêche sans hameçon est offert ...le collapsologue adore bricolé...;)

    Et pour 500 pièces quel prix et quel délai ?

    En ce moment bien que nous ayons du temps, notre grande flemme nous interdit de dépasser un débit de plus de 1 par semaine....sans garantie :rolleyes:
    Pour des commandes exceptionnelles nous contacter directement... par pigeon voyageur (hot line )

    500 pièces, ça risque d'être insuffisant pour le marché chinois ?

    Oui effectivement,, mais les chinois sont taquins et un peu timide...ils n'osent pas nous dire combien ils sont maintenant ...On fera tout pour s'adapter à leur demande.

    N’hésitez pas à nous contacter .. bon on se détend un peu mais restez prudent ...assidûment .:jap:
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 979
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Bonjour,
    Pour quand la version idiophile? Tube taillé dans le granit pour retrouver un son minéral, coussinet anti vibratoire entre le corps et la grille pour éviter les vibration parasites, et lyre plaquée or pour réfléchir certains rayons cosmique?
    N'oublions pas le marqueur noir sur la tranche pour que la lumière qui pourrait traverser la fourrure ne fasse pas entrer en résonance le tube.
    95% de marge garantie sur ce type de produit, tant qu'à être dans une production de petit volume, il serait dommage de passer à côté.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Je retiens tes idées très... " innovantes"... :laugh:

    Pour le moment nous visons en Europe la clientèle haut de gamme (qui recherche la confiance d'une marque prestigieuse comme la notre...:rolleyes: )
    Donc nous allons proposer le produit sous plusieurs marques...et avec mon service marketing, on a déjà déposé celle ci... ça devrait bien marcher pour l'Europe ...même si son petit côté transalpin est moins prisé en ce moment. ... !? :weird:
    Monfrotto.PNG
     
Chargement...

Partager cette page