module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Migration de compte et projets d'équipe

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par EditorChris, 9 Novembre 2020.

  1. EditorChris

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    595
    Appréciations:
    +7 / 8 / -0
    Bonjour à tous,

    Notre société doit faire une migration de compte des licences adobes de nos anciennes licences vers les nouvelles mais tous nos projets sont en projets d'équipe dans le cloud.

    Est-il possible de conserver tous ces projets quelques part pour les récupérer ensuite ?

    Adobe ne semble pas répondre.

    Merci
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 276
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Est-ce que les projets sont finis ou bien en cours ?
    Perso je ferai une consolidation des projets avec enregistrements en local avec sauvegarde.
    Faire une vérification en rouvrant le projet consolidé pour vérifier que tout les éléments se trovent bien dans le dossier "projet consolidé". Si il en manque les copier dans le dossier. Refermer le projet et réessayer.
    Si vous utiliser le "dynamic link" les éléments ne se retrouvent pas dans le dossier "projet consolidé".
    Ensuite il est possible de faire une migration des licences.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 009
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    vous pouvez peut-etre ajouter les nouvelles licenses dans les projets comme ca quand vous quittez les anciennes licenses, les projets seront toujours accessibles ?
     
  4. EditorChris

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    595
    Appréciations:
    +7 / 8 / -0
    Merci à vous deux,

    je suis en effet en train de convertir les projets en projets locaux comme ça j'ai au moins une garantie et je tenterai la migration de l'un à l'autre ensuite. Le service informatique est en contact avec Adobe mais même eux ne savent pas vraiment à priori. C'est fou que sur notre espace Adobe il n'y ait pas juste un dossier à sauvegarder avec l'ensemble des projets et archives et paramètres pour ensuite le recopier dans l'espace des nouvelles licences...
     
  5. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 276
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    C'est bizarre qu'ils ne soient pas au courant pour faire une migration des licences en toutes sécurité. Il y a là une faiblesse de conception.
    A mon avis seul Avid a vraiment abordé cette manière de travailler.
    Il y a eu une étude France Télévision / Avid pendant le premier confinement pour faire du montage avec les monteurs at home.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous