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Microphone optionnel - ECM-HST1 - ECM-HQP1 - ECM-MSD1 - ECM...

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by fofilou, Jul 29, 2007.

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  1. homero

    So

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    j'ai téléchargé la doc utilisateur de l'HC1000, très "silencieuse" sur le son , hormis leur mic 5.1 mais ça ne veut que l'on ne puisse pas rouler le matos, tu n'as peut-être pas l'équipement qu'il te faudrait pour opérer (mic mono sur chaque prise) et ça ne serait pas sage d'investir pour se le retrouver sur les bras. Seul truc possible : se faire prêter par des connaissances ou consulter un marchand compréhensif. Je ne desepère pas, dans les années 80 en photo, beaucoup (Homero himself) essayaient de faire faire au Polaroïd SX-70 des trucs "pas prévus pour" et on y arrivait, faut trouver la faille de cette caméra pour le reste très intelligement conçue et équipée.... et je fais rarement des compliments aux concepteurs à la botte des commerciaux. Sinon il restera toujours la possibilité de travailler en deux canaux 16 bits avec un désymétriseur Beachtek ou autre et même de brancher une console ou mixette sérieuse sur ce dernier, c'est ce que je fais souvent en stéréo mais pas en 5.1 faut oublier.... facile dans mon cas, je n'ai jamais pratiqué ! Si tu choisis cette option, recogne toi la lecture des posts précédents !
    Quant à utiliser la sortie casque, utilise plutôt les sorties audio A/V analogiques (RCA rouge et blanche), mais tu n'auras toujours que deux voies son.
    L'enrgistreur séparé (pas un dictaphone toutefois !), c'est une bonne idée fréquemment utilisée en cinoche, travailler en enregistrement 48 comme la caméra. Tu utilises la caméra pour un son témoin ou de proximité au micro cam et un complice joue avec le recorder autonome sur lequel il entre une perche ou toutes autres sources, il peut même t'envoyer la module en mono sur l' entrée jack en HF .
     
  2. fofilou

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    Je vais réfléchir...
    Je te met au courant.
    A bientôt !

    Et merci pour ton aide.
     
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