module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

micro SD avec sony FDR AX100 ?

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par bufo, 30 Novembre 2018.

Tags:
  1. bufo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    278
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    Bonjour

    tout est dit dans le titre, j'ai une micro SD Samsung EVO 256 Go pour ma gopro et j'ai fait un essai en l'utilisant sur l'AX100 avec le sabot et ça marche parfaitement ce qui m'intéresse pour le voyage. mais ça me chipote quand même il y a-t-il des inconvénients à l'utiliser car elle est prévue pour de SD normale .

    merci

    BUFO
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    a part l'ajout de contacts supplementaires (dans l'adapteur) qui peuvent etre sources de problemes, on peut penser que ca ne fait pas de difference.
    la seule difference serait la dissipation thermique, si tu filmes en continu sur de grandes periodes (par exemple un spectacle d'une heure).
    elle est probablement moindre sur une carte microSD, donc possibillite de cramer la carte plus grande.
    [​IMG] upload_2018-11-30_11-34-46.jpeg
     
  3. bufo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    278
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    Merci Giroudf

    Bon ça surprend toujours un néophyte comme moi de voir tout ce que l'on peut mettre sur une si petite .."bidouille". Quant à la dissipation thermique cette carte a tourné en continu tout l'été sur une mare en forêt où je laissais tourner la gopro pendant 6 à 7 heures. aucun souci; impressionnant.

    Bufo
     
Chargement...

Partager cette page