module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

micro reportage et badge

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by touareg74, Apr 27, 2008.

Tags:
  1. touareg74

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

    Un ptit conseil SVP, pour l'achat d'un bon micro à main pour reportages / micro-trottoir ? J'ai un Shure SM 58 mais j'en ai vite compris les limites (Pop, fluctuation de son etc..)

    Enfin, j'ai acheté ces petits badges de micro, triangulaires ou carrés,qui donne un aspect plus pro à vos reportages. Mais en ce qui concerne l'inscription sur ceux ci,, y a t il un type d'étiquette adhésive ? Ou un système d'impression sur le badge ?

    Un grand merci !
    Touareg
     
  2. kiz

    kiz

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    580
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les classiques : Sennheiser MD21 ou Lem DO21.
    En ce qui concerne la fluctuation de son et les pops, je ne pense pas que les micros que je cite changent fondamentalement ce problème.
    Pour éviter la fluctuation, ne pas changer le micro de distance et d'angle par rapport à la bouche pendant la prise. Pour amoindrir les pops ne pas placer le micro face à la bouche, mais le désaxer (sans exagération).
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous