module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Micro pour sony Z1

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by flobio, Oct 14, 2008.

Tags:
  1. flobio

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    pourriez vous me dire quels sont les meilleurs micros que je pourrais acheter pour une camera sony Z1.
    Merci

D'aure part, savez vous ou acheter une perche?

Enfin, a votre avis vaut-il mieux prendre un son externe a la camera ( j'ai un nagra numérique) ou bien prendre le son de la camera?

J'attends avec impatience vos conseils

Flobio

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,185 / 6,517 / -20
    Un Sennheiser MKH60 ...ce n'est pas le seul mais on en a pour son pognon question robustesse d'après des copains preneurs de son ... et s'il vous reste des sous complétez par un HF Audio Limited

Partout dans les boites pro (Tapages, VideoPlus, etc ...) mais comme je ne peux donner de liens directs faites une recherche sur VDB, Ambient

L'un n'empêche pas l'autre, le son de la Z1 n'est pas si mauvais que ça et c'est quand même bien pratique de l'avoir sur le même support, mais si vous avez un perchman, confiez lui le Nagra, il pourra faire ses ambiances sans "déranger" le caméraman... si c'est pour de la musique ou de la fiction vous multipliez les possibilités offertes par la caméra seule.

3. flobio

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que penses tu du Sennheiser MKH 416 ?

4. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,185 / 6,517 / -20
    bien, pour ses 20 et quelques années ... l'époque où je l'ai utilisé ... mais le MKH-60 de mon pote m'a séduit les deux fois où on a pu faire le comparatif !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous