module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Micro externe sur HV10

Discussion dans 'Canon' créé par Jereleo, 12 Janvier 2007.

Tags:
  1. Jereleo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    195
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Savez-vous s'il existe un moyen de brancher un micro externe sur un caméscope Canon HV10 ou bien un moyen d'améliorer la prise de son ? Je viens de réaliser des interviews en environnement bruyant (un salon) avec le micro intégré et le résultat est déplorable... Merci
     
  2. amaury2087

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j'ai un problème du mm type, je m'amuse à faire des parodies et souvent la prise de son des dialogues est pourie...J'ai carément pensé à faire du doublage sur ordinateur mais je veux un micro qui me fasse de beau enregistrement pas comme les micros qu'il existe sur les casque pour communiquer sur le net...vous avez une idée de quoi acheter...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous