module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Micro externe pour GS 400

Discussion dans 'Panasonic' créé par tunnel, 12 Novembre 2007.

  1. tunnel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Est-il possible sur mon GS 400, de brancher un micro stéréo electret condenser SONY Réf ECM-99 qui est alimenté avec une pile R 14 1.5 Volt sans danger pour le caméscope ni pour le micro ?.:help:
    Sinon quoi prendre comme micro, on me propose un micro mono AKG D 190 C qui semble un micro dynamique de 200 ohms.
    D'avance merci.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ben on donne dans le musée :D ... L' ECM-99 j'en ai encore un, je l'ai monté l'année dernière sur une vieille Canon MV500 et sur un MD-R qui risquaient peu ... rien n'a fumé donc c'est bon ... sauf côté son ça manque un peu de niveau par rapport à ce qui se fait maintenant .... l' AKG D190 est effectivement un dynamique, j'en ai eu un sur un magnéto Perfectone EP6A ... fin années 60 .... Ca manquera de niveau, ça risque de cracher un peu, mais si c'est un cadeau, il pourra servir pour des télé-trottoirs.... lui aussi ne mettra pas la caméra en danger ... heureusement car elle mérite mieux que ça ! Si vous voulez un micro stéréo correct : l'Audiotechnica Pro24, si c'est un mono directionnel un Rode Videomic ou un Audiotechnica ATR55
     
  3. tunnel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Merci pour votre prompte réponse.
    a+
    Cordialement:)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous