module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Micro et Sony hdr cx 305

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par bisounours666, 11 Mai 2010.

Tags:
  1. bisounours666

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à vous,
    étant complètement débutant en ce qui concerne les camescopes je viens ici vous demander un peu d'aide et de conseil :-)
    Donc voilà, une de mes grandes occupations consistes à assister à des concerts, de toute genre mais principalement de la musique asser forte niveau sonore (rock/métal principalement).

En 2007 j'avais acquis un petit appareil photo numérique Sony dsc w70 à la base uniquement pour la photo, hors j'ai découvert qu'il avait de très bonne performances niveau vidéos par rapport à un son plus qu'acceptable selon moi par rapport au fait que le son ne saturait jamais même collé à des grosses enceintes.
    Fort de 400 vidéos sur youtube j'ai décidé recemment de passer le cap du vrai camescope, et donc j'ai décidé de rester chez Sony pensant avoir un résultat sonore au moins aussi bon.

Mon choix s'est donc porté sur le HDR CX 305 que j'ai depuis peu, je n'ai pu le tester qu'une fois en condition live mais j'ai constaté avec une prise des bass un peu trop grosse qui est asser désagréable à l'oreille...
    Mon compte youtube avec les dernières vidéos HD et les anciennes : Compte bisounours666.

Donc pour en revenir au sujet, j'aimerai savoir si un équipement micro ajouté serait envisageable sachant que le modèle ne possède pas d'entrée micro mais par contre d'un emplacement pour socle.
    Quelles possibilitées d'ajout de micro Sony ou non seraient envisageables ?
    Si vous avez des idées je suis preneur :)

Merci !...et désoler pour le bloc d'écriture......

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous