module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] micro enregistrement voix avec AuditionCC

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par JulienBB, 5 Janvier 2014.

  1. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,

    J'ai fait une recherche sur le site et n'ai pas trouvé la réponse récente à mon problème.

    Je souhaite enregistrer une voix off sur quelques montages (premiere pro cc). J'ai deux anciens micro mono mini jack qui branchés sur la carte son du pc reproduise le son de la voix à une hauteur normale en sortie sur les enceintes. Par contre lorsque j'utilise Audition CC que je crée un fichier audio le son est un à niveau inaudible même avec un réglage de l'entrée au maxi +30db. Par contre j'ai branché un sans fil Sennheiser (cravatte) avec une sensibilité normale au micro et une sortie de niveau normale sur le recepteur, et la Audition enregistre bien au bon niveau c'est parfait. bizarre.
    Comme je ne veux pas utiliser mon sans fil pour ce travail, je voudrai acheter un micro main pas trop cher mais faut-il un micro alimenté par des piles ?

    merci,pour votre aide et vos conseils.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Voir du côté des micros USB car ils contiennent leur propre carte son, certains possèdent un look pas ordinaire : Blue Microphones | Desktop USB ... si son ramage se rapporte à son plumage ... :D .
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Si tu ne veux pas investir comme le suggère homero, il faut comprendre pourquoi ce ne fonctionne pas
    Regarde du coté du routage et réglage de niveau dans le panneaux windows


    Sur quelle entrée as-tu branché le récepteur ?

    A+
     
  4. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    micro sans ou avec alimentation/amplification

    Bonjour,

    J'utilise un pc récent (x 79) qui à son chipset Realtek intégré, c'est ce que j'utilise pour la gestion du son en entrée et sortie (pour la sortie j'ai un petit ampli externe 5.1 sounblaster Créative). C'est sur l'une des deux entrées micro de la "carte" son que j'ai connecté mes anciens micros (que j'utilisais avec mes magnétophones) et c'est sur cette entrée que j'ai connecté ensuite mon recepteur de micro cravatte (sennheiser).
    J'ai pris soin de verifier les paramètres de windows (7).
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous