module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro ECM-HGZ1

Discussion dans 'Sony' créé par criscap, 30 Janvier 2007.

Tags:
  1. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de me faire 100 km pour aller tester le micro bluetooth car j'ai téléphoné à un revendeur Sony où il en restait un ( ll paraît que depuis qu'il est sorti, il a un indéniable succès et difficile de l'obtenir..du moins chez nous). En micro cravate, en intérieur cela fonctionne très bien et c'est ce que je recherchais. Donc, je me le suis offert Je viens de le tester en acquisition Magix et ouf.... celà fonctionne normalement. Et la portée facile 20 mètres, la voix est bien là et les bruits de la circulation bien qu'on les entendent, n'étouffent pas la voix qui reste claire et audible. Idéal pour des interviews. L'oreillette fonctionne et te permet déjà de te rendre compte du son capté. Il y a aussi une position5,1 (canal central) mais ça, il faudra que je teste. Je n'y connais rien et je viens de recevoir mon USB 5.1 que j'installerai demain avec les 5 enceintes (ça va encore faire des fils). Et bien voilà: un trépied, un deuxième trépied pour une torche de 500 w (plus gelatine bleue) + 2 autres spots à pince, une ventouse, un stabilisateur fait maison, un caisson étanche, un micro zoom, un micro bluetooth, 1 torche Hama 10/30w, la télécommande, la cam bien sûr, quelques babioles (lampe de poche, petite jumelle, des pinces à linge, des élastiques) un sac à dos Lowepro. Et bien, je crois que je suis paré. Et pour le gun, je continuerai à rechercher le pourquoi du problème. :bravo:je suis :) de mon achat car il va me permettre de dynamiser mes prises de vues. Et je vous remercie tous d'avoir participer à mon post. Je ne manquerai pas, dès que j'en aurai la possibilité de mettre en ligne des prises de vue tests. Je les avaient préparées hier mais suite à la désynchro, mes rushes étaient inutilisables mais ce fut justement une bonne expérience pour ne pas me faire coincer le jour où il faudra ........

2. EricFra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Criscap,
    Heureux que tu apprécies ce micro....
    Je monte avec Avid Liquid et j'ai parfois des problèmes de synchro image-son (qu'il soit mono ou stéréo) au montage. Le fait de relancer le logiciel pemet de tout remettre en ordre pour quelque temps.
    Je ne connais pas vraiment l'origine de ce problème.

(NB : la fonction 5.1 du HW1 ne fonctionne qu'avec des cam prévus pour).

Eric

3. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merçi pour le renseignement, ça m'évitera de me casser encore la tête. Moi, avec Magix 2006+, je n'ai aucun problème à part le mode gun. Que ce soit aussi bien au niveau montage (j'ai 32 pistes), mais il est vrai que j'ai un fichier énorme au niveau bruitage Sound-Fishing.net : droits des bruitages où, j'ai téléchargé tout ce que je pouvais et celà m'a couté 2 euros. Au niveau musique libre de droit BOXSON # Accueil # musique libre et gratuite: telecharger des mp3, des OGG et partager vos morceaux! et pour les oiseaux, je ne sais plus où, gravure (1h de rush complet sur dvd sans problème avec possibilité de rééditer le dvd (la version 2007+ coûte, je crois, une cinquantaine d'euro mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. J'avais payé la version 2006+ 100 euros)

4. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, si tu as une carte d'acquisition tv (j'ai une hercule), avec k!tv, tu as la possibilité d'enregistrer des films à la tv, d'estraire des babdes sons et de les graver à condition de faire des fichiers de moins de 2 go et de les remetrent à la suite des autres mais c'est assez fastueux et c'est uniquement pour usage privé

5. PAT2794

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant le ECM HW1 une petite précision qui vous semblera peut être ridicule mais je n'y connais strictement rien.
    L'élément se fixant sur la "griffe intelligente" est seulement le récepteur Blue tooth pour le petit micro placé à distance ou fait aussi fonction de mocro?
    Merci,
    Patrick.

6. EricFra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, le recepteur ne sert qu'à recevoir les informations du micro placé à distance et à brancher un casque.

7. PAT2794

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Eric pour cette réponse rapide
    Patrick.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page