module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Micro Cravate pour Panasonic HDC-TM700

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par rom1bx, 27 Octobre 2010.

  1. rom1bx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je débute dans la vidéo. Je réalise des petits interviews pour une diffusion sur internet
    Je possède une caméra panasonic HDC-TM700.
    Prise micro jack 2.5

    J'aimerais trouver un micro cravate pas trop cher qui puisse faire l'affaire.
    Pouvez vous m'aider ? lequel je dois acheter ?
    Merci baucoup de votre aide précieuse.:hello:
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    2,5 mm ? C'est comme le GH-1 alors, ça ne va pas être simple à trouver, va falloir faire un adaptateur. Cherchez dans les contributions de Pascal D. sur plusieurs forums, il en a réalisé pour son GH-1.
     
  3. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
  4. rom1bx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.
    En ce qui concerne le micro cravate, pouvez vous me conseiller un modèle économique et qui fonctionnera aisément avec ma caméra.
    J'y connais rien mais ce type de micro cravate ferait l'affaire ?
    [ame=http://www.amazon.fr/Hama-46109-Micro-cravate-LM-09/dp/B00006JB4R/ref=sr_1_cc_2?ie=UTF8&qid=1288208357&sr=1-2-catcorr]Hama - 46109 - Micro cravate 900 ohms "LM-09": Amazon.fr: High-tech[/ame]
    Merci encore pour votre aide.
     
  5. rom1bx